Pourquoi être aussi vagues pour une réédition ou une édition spéciale ? Ils savent très bien qu’ils sont observés en permanence, que la création d’une société sera remarquée et commentée et encore plus si le nom de la dite société n’est une référence à rien de connu jusqu’ici. Certes, on a tendance à surinterpréter le moindre mot et geste dans chaque entretien (et c’est sûrement pour ça qu’ils sont devenus si discrets pour éviter soit les déceptions ou soit le “mot de trop”). Bref, j’admets que ce n’est que de la spéculation de ma part et j’accepte pleinement si c’est autre chose que LP10, je suis prête. Je ne tomberai pas dans la dépression, promis. Edit: sans oublier l’exposition qui a débuté en août 2025, donc dans un monde parfait, juste après l’annonce de l’album… Même si l’exposition n’en fait aucune référence. La question c’est, si l’album était annoncé en juillet, l’expo aurait-elle mentionné ce nouveau projet ? Le catalogue non plus, je ne sais pas combien de temps ça prend pour éditer puis imprimer des milliers de livres…Mais cela dit oui il y a une pièce de puzzle manquante à tout ça.
Les 11 et 12 ne me disent rien.