AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit
hunting android:
Ce qui est sur c'est qu'il y a un bruissement continu qui laisse penser qu'un nouvel album est effectivement en cours d'élaboration. Mais comme on ne sait pas depuis quand ça pourrait être en route, difficile d'être catégorique.
Je pense que ça peut éventuellement avoir commencé durant l'hiver 2024 mais pas beaucoup plus tôt.
hunting android:
--- Citation de: climbatize le mer. 24 septembre 2025, 10:52:03 --- :et:
J'espère vraiment qu'on ne va pas tomber de haut avec toutes ces rumeurs!!!
Tellement hâte du concert pour du concret.
edit : sur son twitter, has it leaked annonçait le 4 décembre 2021 que Radiohead entrerait en studio début 2022...
En plein The Smile, ils auraient trouvé du temps pour se réunir et enregistrer? :glob:
Je reste sceptique, mais j'ai de l'espoir qu'un jour il sorte ce LP10...
--- Fin de citation ---
j'en parle dans mon post, ils ont visiblement confondu the smile et Radiohead fin 2021. c'est pas un fan site de Radiohead et The smile n'était pas encore un projet "connu", c'est une bourde compréhensible.
après, c'est pas une source infaillible à 100% mais has it leaked c'est plutôt sérieux ( comme je le disais, les infos se vérifient dans 90% des cas).
je vais pas recommencer avec les disclaimers que je faisais pendant les rumeurs au sujet de la tournée... :hehe:
Il y a d'un coté les informations vérifiables pas très nombreuses(RHEUK25, qui d'ailleurs ne sert visiblement pas pour la tournée: cf les cgv qui précisent que la tournée est gérée par LLLP LLP) et le reste, ce sont des bruits de couloir. je fais remonter les infos qui vont dans le même sens ou qui émanent de sources crédibles.
je suis clairement moins convaincu dans le cas présent que ce qui circulait au sujet de la tournée il y a quelques mois, mais il y a des indices, c'est indéniable.
vendredi j'en saurai peut être plus au sujet de la session d'enregistrement de cuivres avec Thom à Londres, celle-ci étant apparemment prévue demain.
climbatize:
Oui mais le 4 décembre 2021, The Smile était déjà dévoilé depuis plus de 6 mois et ALFAA était déjà enregistré (on avait déjà les premiers single qui tombaient dès le 5 janvier 2022)...donc la bourde semble grossière à priori...
...donc imagine s'ils ont véritablement fait une session studio début 2022 dans le plus grand secret juste avant la sortie de ALFAA (en mai je crois).
hunting android:
--- Citation de: climbatize le mer. 24 septembre 2025, 11:23:18 ---Oui mais le 4 décembre 2021, The Smile était déjà dévoilé depuis plus de 6 mois et ALFAA était déjà enregistré (on avait déjà les premiers single qui tombaient dès le 5 janvier 2022)...donc la bourde semble grossière à priori...
...donc imagine s'ils ont véritablement fait une session studio début 2022 dans le plus grand secret juste avant la sortie de ALFAA (en mai je crois).
--- Fin de citation ---
Juillet pour ALFAA.
EDIT: ah non t'as raison, mai en digital, juin en physique.
Pas impossible qu'ils aient booké des sessions avec le LCO par exemple en début d'année 2022. j'imagine que les enregistrements de cordes interviennent à la fin, quand l'ossature des titres existe déjà.
on ne sait pas grand chose sur le process d'enregistrement de l'album (qui a eu lieu dans le plus grand secret, ce qui prouve bien que ça n'est pas impossible).
Quant à Cutouts, si on en croit les tracklistings alternatifs de Wall of Eyes qu'on peut voir dans le catalogue d'expo, les sessions ont eu lieu en même temps (d'ailleurs, il y a deux titres mystères qu'on a pas entendu dans ces tracklists: cutouts et not sticking around)
climbatize:
--- Citation de: hunting android le mer. 24 septembre 2025, 11:25:36 ---(d'ailleurs, il y a deux titres mystères qu'on a pas entendu dans ces tracklists: cutouts et not sticking around)
--- Fin de citation ---
Ah tiens, je ne savais pas! Intéressant. Ils ont peut-être gardé ça pour Radiohead.
J'adore ces périodes de spéculations. On sent qu'il se passe quelque chose, les concerts arrivent, c'est hyper excitant tout ça...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique