AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit

<< < (127/400) > >>

hunting android:
Has it leaked, source bien informée généralement:

"There is indeed a new Radiohead album coming."

Ils se sont déjà plantés ceci dit mais c’est rare

Dernièrement ils ont annoncé en avant première l'arrivée du nouveau gorillaz, tame impala et justin bieber

ils se sont plantés sur l'arrivée d'un nouveau daft punk dans le passé

et en 2021 ils avaient annoncé le retour de Radiohead en studio, demi erreur, c'était pour the smile.

bref, à ne pas prendre sans pincettes, mais ils tombent juste 90% du temps.

https://x.com/hasitleaked/status/1970573785905434701?s=46&t=JgU6DwIPpW1qzHecRLBaTA

kid armor:

--- Citation de: hunting android le mer. 24 septembre 2025, 08:11:30 ---Has it leaked, source bien informée généralement:

"There is indeed a new Radiohead album coming."

Ils se sont déjà plantés ceci dit mais c’est rare

Dernièrement ils ont annoncé en avant première l'arrivée du nouveau gorillaz, tame impala et justin bieber

ils se sont plantés sur l'arrivée d'un nouveau daft punk dans le passé

et en 2021 ils avaient annoncé le retour de Radiohead en studio, demi erreur, c'était pour the smile.

bref, à ne pas prendre sans pincettes, mais ils tombent juste 90% du temps.

https://x.com/hasitleaked/status/1970573785905434701?s=46&t=JgU6DwIPpW1qzHecRLBaTA

--- Fin de citation ---

dawnchorus:
coming 2028 ? ou coming soon

hunting android:

--- Citation de: dawnchorus le mer. 24 septembre 2025, 09:49:00 ---coming 2028 ? ou coming soon

--- Fin de citation ---

coming 2028, ils ne seraient pas en mesure de l'affirmer, ça ne serait probablement même pas vraiment en route. mais ça serait un horizon probable si rien n'est entamé aujourd'hui.

mais courant 2026, peut être: le gorillaz a été annoncé il y a plusieurs semaines par has it leaked et il ne sort qu'en mars je crois.

ils ont probablement des sources sérieuses mais indirectes dans l'industrie et ils doivent avoir eu vent de sessions d'enregistrement ou la confirmation qu'il y a bien eu des masterings dernièrement...

après je ne vois rien arriver avant le printemps dans le scénario le plus optimiste, le vinyle d'HTTT live ne sort que le 31 octobre donc aucune chance que ça arrive avant la tournée.

mon petit scénario de base corroboré par certains leaks (les mêmes que pour la tournée), c'était un single avant la tournée présenté comme un stand alone (à la Bending hectic), quelques nouveaux titres ici et là durant la tournée histoire de laisser penser que ce sont des trucs nés durant les balances et maintenir le doute, l'album au printemps/ une tournée de festivals/ une tournée américaine à l'automne.

mes sources sont bien moins catégoriques depuis mais aussi bien moins actives donc je ne sais pas trop quoi en penser. :spamafote:

le meilleur indice jusqu'à présent, ça reste Jonny himself il y a 6 mois qui a indiqué à des fans à Tel Aviv qu'ils "essayaient" d'enregistrer un album .

climbatize:
 :et:

J'espère vraiment qu'on ne va pas tomber de haut avec toutes ces rumeurs!!!
Tellement hâte du concert pour du concret.

edit : sur son twitter, has it leaked annonçait le 4 décembre 2021 que Radiohead entrerait en studio début 2022...
En plein The Smile, ils auraient trouvé du temps pour se réunir et enregistrer?  :glob:

Je reste sceptique, mais j'ai de l'espoir qu'un jour il sorte ce LP10...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique