AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit

<< < (129/400) > >>

hunting android:
Concernant l'info selon laquelle Radiohead rentrait en studio début 2022, has it leaked avait répondu:

Radiohead side-project The Smile will share a new track ‘Skrting On The Surface’ tomorrow.
I heard Thom and Jonny were to record months ago. This led me to believe that Radiohead were recording an album and even tweeted so. Obviously I was wrong and it was a Smile thing only.

Lucius Snow:
J'ai rêvé qu'un nouvel album sortait avec des extraits de discours de Macron sur le climat dans les morceaux  :aie2:

climbatize:

--- Citation de: hunting android le mer. 24 septembre 2025, 12:01:54 ---Concernant l'info selon laquelle Radiohead rentrait en studio début 2022, has it leaked avait répondu:

Radiohead side-project The Smile will share a new track ‘Skrting On The Surface’ tomorrow.
I heard Thom and Jonny were to record months ago. This led me to believe that Radiohead were recording an album and even tweeted so. Obviously I was wrong and it was a Smile thing only.

--- Fin de citation ---

Oui, j'ai vu ça aussi entre-temps.

Et, au final, depuis 2021, hasitleaked a sorti au moins 5-6 tweet à propos de Radiohead qui entre en studio prochainement ou autre...

Donc, bon. Ils en savent rien non plus en fait. :spamafote:

hunting android:
Non ils ont fait mention de cette session en 2021, puis ils ont relayé la déclaration de Phil en 2023 qui indiquait que rien ne sortirait avant 2 ans ( :yerk: ça nous mène...à aujourd'hui).
et mi2021, ils ont indiqué qu'une nouvelle sortie officielle du groupe allait bientôt avoir lieu, ce qui s'est vérifié puisque kid amnesiae est sorti en novembre 2021.

donc non, ils ne multiplient pas les infos bidons, c'est juste des informations vagues et le résultat peut décevoir en fonction des cas mais la première évocation d'une sortie radiohead s'est vérifiée (Kid Amnesiae), la deuxième partiellement (the smile/ Radiohead) et la troisième c'est un tweet qui relaie simplement une déclaration de Phil.

ah et il y a aussi une info relayée selon laquelle le groupe a prévu de se retrouver début 2023, pareil ça avait largement circulé et on ne sait pas si ça a eu lieu ou pas...ça pouvait être pour une réunion, pour une session de répétition...bref rien d'aussi catégorique que "OUI, un nouvel album arrive".

Après, peut être que ce nouvel album, ça sera un in rainbows live recordings 2006-2008 au final mais je pense qu'il y a bien un truc qui couve.

climbatize:
D'accord maître  :jap:  :D

Bon, j'y croirais quand je l'aurais entre les mains !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique