Air-Radiohead.com

EOB - Ed O'Brien

KoyL · 273 · 237071

Hors ligne the_thief

• Hippo nain
Ben le voilà habillé pour l’hiver 🫢

Après il y avait deux trois idées sympa sur l’album qui auraient méritées d’être plus développées et surtout mieux produites je trouve.
Mais c’est vrai que la démarche marketing couplée au discours NEW âge du bonhomme est plutôt du foutage de gueule.
« Modifié: Aujourd'hui à 15:33:56 par the_thief »

Hors ligne bluebird

• Floodeur pro

Hors ligne Lucius Snow

• Bidule
J'aimerais bien comprendre pourquoi les critiques de son album sont globalement toutes positives alors que le Ed bashing est à son apogée depuis 40 ans.

Ok l'album n'est pas ouf - bien que nettement meilleur que le premier - mais s'écoute facilement d'une traite vue sa longueur, et en l'absence de morceau superflu.

Ok le film ne vaut pas du PTA mais porte un message sincère et touchant, avec de belles images.

Ok la promo est surdimensionnée mais pas hors de prix non plus (projo cinéma offerte).

Mais au moins, il continue à produire de nouvelles choses et à les jouer en concert, et pas dans des salles de merde. Qu'on aime ou pas n'est pas le sujet. Donc il y a de quoi saluer sa démarche qui, elle, ne repose pas sur la rente en masse façon Radiohead de nos jours.

je me suis déjà trouvé sympa de lui accorder 30 minutes de mon attention.
Pour le grand fan de Radiohead que tu représentes, tu pousses mémé dans les orties là.
« Modifié: Aujourd'hui à 16:17:03 par Lucius Snow »