je vais regarder ça, mais la physique têtue de l'univers auquel nos sens ont un accès restreint est sans appel : le disque tourne à la même vitesse du début à la fin, les sinusoïdes sont donc de plus en plus courtes et l'information que l'ont peut y stocker de plus en plus limitée. du coup les aigus sont compressés au sens littéral du terme... quelle que soit la position de la cellule.
il n'est pas gapless, il est super restrictif au niveau des formats, logiciel de transfert propriétaire et j'en passe...Tout dépend de ce qu'on recherche. Il est beau et intuitif.Pour moins cher, on a mieux, selon moi
c'est ça, botte en touche.
c'est ça, botte en touche. il est gapless (en tout cas mon iphone 3gs l'est), restrictif euh bah utiliser tout le temps du FLAC ou utiliser tout le temps du ALAC ça me parait pas être très différent, concernant itunes sur mes piti macs j'en ai toujours été content. et il est toujours possible de passer outre tout ça, via des applis officielles comme des non officielles. si en plus on a une UI particulièrement avenante ça me paraît être un bon choix pour le prix.
un double clic sur le .cue
Tu l'as déjà essayé le Grado RS2 ?
Oui, ainsi que d'autres Grado. C'est difficile d'en trouver sur Paris mais Hifissimo (Saint Lazare) propose une jolie brochette en magasin. Le test du RS-1i a été une réelle expérience de vie.
ça t'a donné des gaz ?!
Bon t'as pas des goûts de pauvres à ce que je vois. Mais un Grado c'est unique, si j'en avais un je dormirais avec, ce serait mon doudou Je te souhaite de bonnes économies, chacun son tour !
c'est quoi ça? une carte son externe?
si il était vendu avec un casque à 300€ il coûterait... ah ben 300€ plus cher. et tout le monde gueulerait parce que tout le monde préfèrerait mettre 300€ dans un casque de leur propre choix...la lecture est nickel sur un ipod, même les plus petits. idem sur un iphone.
oui ca remplace (ou ca s'ajoute à) la carte son de ton ordi. Ca se branche en usb. Il y a une sortie casque, une sortie coax, une sortie RCA stereo.Celui-ci est un modele d'entrée de gamme, mais ca ameliore deja grandement la sortie audio integré de n'importe quel pc.