Avant d'acheter mon projecteur, j'étais allé chez un membre HCFR pour voir un peu à quoi ça ressemblait la lecture via PCHC (en passant, bien mieux que n'importe quel lecteur BluRay), et donc le mec avait un 5.1 en DIY et une pièce traitée pour l'acoustique (tissu acoustique sur tous les murs, placement au millimètre, etc...) C'était très impressionnant.J'étais revenu 2/3 fois, et m'avait expliqué qu'en DIY, on peut faire des choses très bon marché et bien plus efficace que ce qui se vend sur son-video.com, par exemple
Je parle surement en Chinois
J'ai aucun problème avec les produits Apple mais avouons que c'est plus considéré comme un objet de mode qu'un baladeur, d'ailleurs les écouteurs d'origine le prouvent
un projecteur vaut n'importe quel lecteur BR du marché
si il était vendu avec un casque à 300€ il coûterait... ah ben 300€ plus cher. et tout le monde gueulerait parce que tout le monde préfèrerait mettre 300€ dans un casque de leur propre choix...la lecture est nickel sur un ipod, même les plus petits. idem sur un iphone.
Super Highland Audio NuForce aussi, AKG, M-Audio... des valeurs sûres !edit : Error quand je clique sur le lien photo
fixedj'aimerais bien changer l'ampli dans un futur proche. mais si je change autant prendre un bon, mais c'est trop cher du coup. putin de monde c'est bien ca ? http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/AmpliAV/Denon-AVR2312.htmlla connectique