Air-Radiohead.com

un double album ?

Johann · 63 · 19708

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Johann

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 92
Non ce n'est pas une info mais juste une supposition.
En effet, l'attente du nouvel album commence à devenir insupportable.
Après OK Computer, il avait fallu attendre un long moment avant la sortie de Kid A et 6 mois plus tard sortait déjà Amnésiac. Alors, pourquoi pas un double album pour le 7ième opus ?
On peut supposer que notre groupe préféré continue de créer alors même que l'enregistrement des nouvelles chansons est difficile.

Voilà, ce ne sera peut-être qu'un rêve mais ce serait beau de voir débarquer dans les bacs en 2008 un superbe double album de Radiohead!!
le crépuscule


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409
là j'avoue que je ne te suis pas dans cette supposition... par rapport à ce que'on a pu entendre en concert en 2006 je n'entends que 6 chansons digne d'un album de radiohead (15 step, nude, arpeggi, house of cards, videotape, all i need et éventuellement down is the new up)... alors moi je rêve juste qu'il y ait 4 ou 6 nouveaux titres d'anthologie dont on ne connaît pas la moindre note qui se greffent à ces 6 titres.
everything in its right place !?!


Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
Trop de bonne chose d'un coup ca vous donne une grosse indigestion  :gna:
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.


arpeggi15

  • Invité
Citer
Voilà, ce ne sera peut-être qu'un rêve mais ce serait beau de voir débarquer dans les bacs en 2008 un superbe double album de Radiohead!!

+1
like THE WALL / WHEELS OF FIRE / WHITE ALBUM


Hors ligne arsen

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1634
d'abord faut trouver un label
puis faut faire avaler la pilule d'un double album
ce qui coute cher et surtout si c'est pour le
remplir avec des daubes comme 'go to sleep'
ou 'we suck young blood'

moi je suis kid armor dans son idee, 10 ou 12 titres mais
que des titres geants.


Hors ligne Krikroui

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 124
si c'est pour le
remplir avec des daubes comme 'go to sleep'
ou 'we suck young blood'


Suis-je la seule à adorer We suck young blood ? :think:

Sinon, un double album, je serais pas contre ; ça compenserait les 5 années d'attentes !

Citer
alors moi je rêve juste qu'il y ait 4 ou 6 nouveaux titres d'anthologie dont on ne connaît pas la moindre note qui se greffent à ces 6 titres.
+1

Citer
(15 step, nude, arpeggi, house of cards, videotape, all i need et éventuellement down is the new up).
éventuellement DITNU ??  :hum:
elle a plutôt intéret d'y être, oui..
Bodysnatcher et Bangers'n'mash ont de grande chance aussi...
'fin bon on verra.  :popopo:


Hors ligne Denali

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 185
We suck young blood .....une daube :wow: .....oula ca va un peu loin la ... J'ai toujours trouvé cette chanson sublime .... Et Go to Sleep est assez sympa ... Bon bref ... Un double album ne me déplairait pas mais ne m'enchanterait pas non plus enormément ... Je veux juste un tréés bon Lp qui me fassent transpirer jusqu'au prochain ... et ainsi de suite .
L'eclat du ciel était insoutenable .

http://www.myspace.fr/requiematmidnight


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128
Pas de double-album pour ma part. La plupart du temps, on a à faire à des titres assez inégaux. Et puis ça ne leur ressemble pas, je trouve. Par contre, j'avais beaucoup aimé la venue d'Amnesiac seulement 7 mois après Kid A ! Alors s'ils veulent nous faire part d'un magnifique EP comme celui de My Iron Lung je dis, non, je crie OUI !


Hors ligne arsen

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1634
Alors s'ils veulent nous faire part d'un magnifique EP comme celui de My Iron Lung je dis, non, je crie OUI !
+1

quant a ce que je cite en daube... c'est un peu fort pour certains mais
je pense que ce sont des chansons en dessous du potentiel de RH et
attendre + de 3 ans a l'epoque pour ca, bof.


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
là j'avoue que je ne te suis pas dans cette supposition... par rapport à ce que'on a pu entendre en concert en 2006 je n'entends que 6 chansons digne d'un album de radiohead (15 step, nude, arpeggi, house of cards, videotape, all i need et éventuellement down is the new up)... alors moi je rêve juste qu'il y ait 4 ou 6 nouveaux titres d'anthologie dont on ne connaît pas la moindre note qui se greffent à ces 6 titres.
Absolument d'accord avec toi pour les titres tueurs du LP7... sauf que Down is the new up doit ABSOLUMENT y être, ce titre est incroyable. J'ajoute Go Slowly aussi à la liste.
Mais à part ces 6 titres, le reste est pas folichon de ce qu'on a entendu... Open Pick, 4 Minutes Warning, mouais. Faut attendre.

L'attente est énorme pour ce LP7, en termes de temps mais aussi d'espérances. Avec 5 ans d'attente et de longs mois de préparation y'a intérêt à ce qu'il soit exceptionnel, les critiques ne seront pas indulgents, nous non plus. Et depuis 2003 y'a quelques excellents groupes qui ont émergé dans la planète indie rock. A Radiohead de montrer qu'ils en restent les maîtres.

Concernant l'hypothèse d'un double album, je pense pas. Ils auraient pu le faire avec Kid Amnesiac, mais là ça métonnerait. J'espère simplement qu'il y aura de nouveaux titres et pas seulement ceux entendus en live.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409
j'aime "we suck young blood" mais par contre je valide la nulité (pour radiohead) de "go to sleep" !!!
everything in its right place !?!


Hors ligne deus

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 7
moi je pense qu'il faut faire confiance a Radiohead ! si il prenne autant de temps pour sortir un album c'est mieux que de faire comme certain groupes qui ce dépeche ce sortir des album a la va vite et qui son pas bon  :)


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
[mode troll] c'est comme ceux qui se dépêchent d'écrire à la va-vite et qui font plein de fautes... :D :blbl: :D [/mode troll]


Hors ligne deus

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 7

Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034
Surtout que cela fait pleurer le modo.
the more you try to erase me the more that i appear
www.genevieve-garcia-gallo.com