Air-Radiohead.com

un double album ?

Johann · 63 · 19711

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
bah moi j'écoute rarement un album du début jusqu'à la fin et en boucle, donc je conçois ça plutôt comme une collection que comme un cheminement logique. donc plus il y en a et plus je suis content. (ainsi que mon portefeuille même si je préfererais le système de multiplication des b sides si je roulais sur l'or, parce que ça multiplie aussi les artworks.)
je vois pas pourquoi je devrais m'aligner sur votre avis, hunting je n'écoute pas que du radiohead, mais c'est ce que je préfère j'y peux rien. :spamafote: .et j'aime que ce que je préfère se renouvelle, ça ne me paraît pas complètement absurde.
si un forum ne sert pas à donner son avis, et si donner son avis ne sert pas à le confronter à d'autres différents, j'avoue que je ne vous suis plus.
mais tant pis, abattez sur moi votre châtiment suprême, faites baisser mon karma parce que je ne respecte pas les vénérables anciens.
sur ce, à plus, je déménage et attends ma connection.
« Modifié: sam. 1 septembre 2007, 09:14:50 par cris_ »


Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034
hunting il est chaud en ce moment. :)

the eraser est trop court.
hail to the thief est un peu trop long.

finalement nous sommes super exigeant avec radiohead :)
the more you try to erase me the more that i appear
www.genevieve-garcia-gallo.com


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
hunting il est chaud en ce moment. :)

the eraser est trop court.
hail to the thief est un peu trop long.

finalement nous sommes super exigeant avec radiohead :)


ouais mais c'est normal, c'est notre groupe favori
moi je m'en fous du format de l'album, tant que ça me met en transe ... :spamafote:


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
bah moi j'écoute rarement un album du début jusqu'à la fin et en boucle, donc je conçois ça plutôt comme une collection que comme un cheminement logique. donc plus il y en a et plus je suis content. (ainsi que mon portefeuille même si je préfererais le système de multiplication des b sides si je roulais sur l'or, parce que ça multiplie aussi les artworks.)
je vois pas pourquoi je devrais m'aligner sur votre avis, hunting je n'écoute pas que du radiohead, mais c'est ce que je préfère j'y peux rien. :spamafote: .et j'aime que ce que je préfère se renouvelle, ça ne me paraît pas complètement absurde.
si un forum ne sert pas à donner son avis, et si donner son avis ne sert pas à le confronter à d'autres différents, j'avoue que je ne vous suis plus.
mais tant pis, abattez sur moi votre châtiment suprême, faites baisser mon karma parce que je ne respecte pas les vénérables anciens.
sur ce, à plus, je déménage et attends ma connection.

 :o Ce n'est pas du tout qu'on ne respecte pas ton avis ni que tu dois t'aligner sur le notre, mais c'est vrai que moi personnellement quand tu me dis "je conçois ça plutôt comme une collection que comme un cheminement logique. donc plus il y en a et plus je suis content. (ainsi que mon portefeuille)" , ben c'est comme si tu me disais "je préfère la quantité à la qualité" et à ce moment là ben c'est moi qui te suis plus. A ce moment là je te répondrais "Ben attends le Best-Of alors" (et encore s'ils en sortent un un jour). Mais bon je respecte ta façon de voir, après je n'ai pas la même c'est tout il n'y a aucun souçis...

ouais mais c'est normal, c'est notre groupe favori
moi je m'en fous du format de l'album, tant que ça me met en transe ... :spamafote:

+1 et qu'il soit cohérent, et unique comme chacun de leurs albums...


Hors ligne Kzrystof

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 458
C'est toujours surprenant de lire des débats "d'idées" qui concernent des questions de goût...


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
C'est toujours surprenant de lire des débats "d'idées" qui concernent des questions de goût...

 :hardos: Ah toi aussi tu trouves ?


Hors ligne Denali

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 185
D'accord avec Raphael , plus ca me fait jouir mieux c'est ! Donc long ou court je m'en tape les rognons par terre . J'espere que ce sera un album qui dure aussi , un truc que j'ecouterais en boucle pendant 6 mois comme pour les trois derniers.

J'ai ma face paranoïaque en ce moment qui se pose beaucoup de questions : Et si , ils nous jouaient la carte de "on se fout royalement de votre gueule et toutes les chansons entendues en concert (arpeggi , nude etc) c'est de l'esbrouffe , on a prevu carement un truc a côté .... c'est juste des faces b ...."

Ca leur ressemblerait non ? :blonde:

( Et si Thom Yorke etait une femme ?)
L'eclat du ciel était insoutenable .

http://www.myspace.fr/requiematmidnight


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4351
Remarque, ce serait pas mal ça...au moins, on aurait 100% de nouveautés! :D
Decouvrir de nouveaux morceaux venant d'eux , c'est toujours du bonheur! Alors si tout est inédit, ça me poserait pas de problème!
De toute façon, je leur fais confiance! ça sera bien!  :bravo:
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138
C'est toujours surprenant de lire des débats "d'idées" qui concernent des questions de goût...

Ben oui, d'autant plus que tout le monde devrait savoir que ce sont mes gouts qui ont raison... :o


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
Oui puis surtout, c'est pas pour faire le relou mais, des discussions comme ça, ça fait bientôt 2 ans qu'on en a, à chaque nouvelle info ect...et au final beh ça sert a rien, en plus on va avoir des infos d'ici peu, donc soyons patient, on verra, ne tirons pas des plans sur la comète comme le dit si bien mon grand-père...en faisant tout ça on risque qu'une chose c'est d'être déçu...

Enfin ce n'est que mon humble avis hein... :shy:
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
Oui puis surtout, c'est pas pour faire le relou mais, des discussions comme ça, ça fait bientôt 2 ans qu'on en a, à chaque nouvelle info ect...et au final beh ça sert a rien, en plus on va avoir des infos d'ici peu, donc soyons patient, on verra, ne tirons pas des plans sur la comète comme le dit si bien mon grand-père...en faisant tout ça on risque qu'une chose c'est d'être déçu...

Enfin ce n'est que mon humble avis hein... :shy:

Il est gentil ton grandpère ?
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
Il est gentil ton grandpère ?
Oui très...je faisais des films avec lui dans sa cave et...
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
Oui très...je faisais des films avec lui dans sa cave et...

Ah ben le 7e art quand ça te prend!

 :popopo:
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne al

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 33
Tous les avis se tiennent (euh... y'a un mot pour ce que je viens de dire... démagoquelquechose non?)
N'empêche, cinq ans d'attente pour 10 titres, même très bons, pffff....  :/

Je suis peut-être le dernier type sur terre à avoir une telle foi en Radiohead, mais je les crois capables de nous sortir quinze voire vingt titres qui me fassent couiner*, et un album qui mettra dix ans à révéler toutes ses subtilités. Inch Allah !!!

* C'est mon expression du moment, xcusez hein...

PS : Ectorleressor, t'as un lien video?


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
(euh... y'a un mot pour ce que je viens de dire... démagoquelquechose non?)

non, sarkozyste