Air-Radiohead.com

un double album ?

Johann · 63 · 19707

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne luke23

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 88
Suis-je le seul à aimer "Go to Sleep" ????

Elle sonne d'ailleurs un peu comme le nouveau "Bodysnatcher" et je suis fan des paroles en plus... enfin... je veux pas provoquer un nouveau débat sur la question, le thème s'y prête pas...

Par contre vous oubliez un peu vite des titres comme RECKONER ou Morning m'lord, les interludes comme Spooks et donc surtout, le fameux tableau noir de la répète d'avant la mini-tournée 2006 :

http://www.ateaseweb.com/discography/newalbum/

On peut donc en effet penser à un très bon double album, ou à un LP7 béton avec peut-être une multitudes de faces B.

On sera de toute manière fixés en 2008... :)

no alarm, no surprises


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Suis-je le seul à aimer "Go to Sleep" ????

Elle sonne d'ailleurs un peu comme le nouveau "Bodysnatcher" et je suis fan des paroles en plus... enfin... je veux pas provoquer un nouveau débat sur la question, le thème s'y prête pas...

Par contre vous oubliez un peu vite des titres comme RECKONER ou Morning m'lord, les interludes comme Spooks et donc surtout, le fameux tableau noir de la répète d'avant la mini-tournée 2006 :

http://www.ateaseweb.com/discography/newalbum/

On peut donc en effet penser à un très bon double album, ou à un LP7 béton avec peut-être une multitudes de faces B.

On sera de toute manière fixés en 2008... :)



Je ne veux rien confirmer car de toutes façons je n'en sais pas plus que les autres, mais personnellement je ne crois pas à la présence de Reckoner et de Mornin'milord sur le Lp7...

Après je tenais juste à te dire : tu n'es pas le seul à aimer Go To Sleep  :)
Même si c'est loin d'être ma préférée bien évidemment...


Hors ligne al

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 33
J'ai du mal à croire au double-album, mais d'un autre côté 10 ou 12 titres ça me semble léger. Je pense qu'une quinzaine de morceaux me comblerait de joie.

En ce qui concerne les morceaux déjà entendus, j'ai du mal à être aussi catégorique. Je suis d'accord pour dire que les morceaux qu'on a cités ont de grandes chances d'être les perles de l'album (quoique House of Cards ne me fasse pas vraiment décoller pour l'instant), mais je ne vois pas pourquoi forcément rejeter les autres :

- Parce qu'on ne connait pas encore les versions définitives
- Parce que je considère un album comme un tout, et que des morceaux tels que Spooks ou Go Slowly (très beau) peuvent contribuer à l'ensemble.

Une dernière chose : je prie pour que Last Flowers fasse partie de la liste.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15137
ah non pitié pas 15 titres, c'est chiant les albums trop longs.
Ainsi que les doubles albums.

un 10 titres avec pas mal de b sides ça me comblerait.


Nude+ Videotape+ Down is the new up+ 15 step+ Arpeggi+ Banger and mash+ Open pick+ All I need+ Last Flower+ Go slowly
 ça serait génial :)


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
ah non pitié pas 15 titres, c'est chiant les albums trop longs.
Ainsi que les doubles albums.

un 10 titres avec pas mal de b sides ça me comblerait.


Nude+ Videotape+ Down is the new up+ 15 step+ Arpeggi+ Banger and mash+ Open pick+ All I need+ Last Flower+ Go slowly
 ça serait génial :)

Je plussoie  :o !

Les cd trop long je décroche vite...
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
C'est bien ce que je disais

Plutot un beau petit album qu'un gros fourre tout :bravo:
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
petit est bien plutôt que gros est décevant comme dirait ma femme  :lol:

ch'ai pas c'que j'ai ce soir :popopo:
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
petit est bien plutôt que gros est décevant comme dirait ma femme  :lol:

ch'ai pas c'que j'ai ce soir :popopo:
Aaaa les filles...qu'est-ce que ça dit pas pour faire plaisir... :spamafote:
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15137


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
haha ça t'en bouche un coin et ouai je fais la sexualité figure toi  :gna:
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Personnellement j'imagine le prochain album assez simple avec entre 10 et 14 morceaux pas plus. Je suis d'accord avec Al sur certains points, tant qu'il y a une certaine cohérence entre les morceaux dans l'album, qu'il y en est 10 ou 14 ça ne changera pas grand chose je pense. Au pire avec des faces B en plus à coté...

Sinon ben pour moi j'aimerais qu'il y est Videotape, Arpeggi, Down Is The New Up, 15 Step, Nude, Bangers'n'Mash, Bodysnatchers et All I Need de sûr et après pourquoi pas des nouvelles inconnues au bataillon...   ;)


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
ah non pitié pas 15 titres, c'est chiant les albums trop longs.
Ainsi que les doubles albums.
:wow: euh, ça va faire cinq ans qu'on attend, alors ce que je propose c'est que ceux qui préfèrent un album court en écoutent la moitié pendant deux ans et le reste après.
non mais sans dec.


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
:wow: euh, ça va faire cinq ans qu'on attend, alors ce que je propose c'est que ceux qui préfèrent un album court en écoutent la moitié pendant deux ans et le reste après.
non mais sans dec.

Et avec des propositions comme ça tu t'étonne que ton karma baisse  :lol:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15137
:wow: euh, ça va faire cinq ans qu'on attend, alors ce que je propose c'est que ceux qui préfèrent un album court en écoutent la moitié pendant deux ans et le reste après.
non mais sans dec.

oui ben non, je veux un album court et cohérent, avec un début et une fin, pas une compilation de titres...
t'as qu'a écouter autre chose, il n'y a pas que Radiohead dans la vie et heureusement.