Cette remarque n'a aucun sens. Tu compares des choses qui n'ont aucun sens, des gens avec des problématiques qui n'ont rien à voir, qui ont des impératifs incomparables enfin je ne sais même pas quoi dire. D'ailleurs si Wild Beast vit de sa musique ou se paupérise ou pas tu n'en sais strictement rien. Et quand bien même ce serait le cas, ils ne seraient représentatifs de rien. Ça n'a aucun sens.
Ps: je précise que je ne commente plus sur le sujet car je ne sais pas comment vous faites tous pour avoir autant d'avis sur des problématiques pour lesquelles ils vous manque 90% des informations. La seule chose qui me semble juste à faire (mais effectivement ça ferait 2 posts et on aurait fini de parler donc j'imagine que c'est moins enthousiasmant) ce serait de réclamer plus d'infos, que des journalistes s'y collent et/ou que le groupe communique. Point. Tout le reste c'est des conjectures, du fantasme et de l'emporte pièce.
Dans l'absolu:
Radiohead = groupe de musique
Wild Beasts = groupe de musique
Dans l'absolu: si groupe de musique en tournée et sort des albums alors groupe de musique en vie et arrive à en tirer un certain bénéfice. Donc plus pauvre moins pauvre, dans l'absolu, moi pas savoir, un point pour toi mais sur que Wild Beasts mange à sa faim et ne dort pas sous les ponts.
Mais oui il doit y avoir quelque chose qui m'échappe