Air-Radiohead.com

LP8

hunting android · 323 · 99023

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Absent-Minded

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 668
 @ChieftanMews  Liar
Hello. You cannot see the wood for the forest? Aha:

http://www.youtube.com/watch?v=1ro5H0mDBfE
I'm not living, I'm just killing time


Hors ligne ZAKOBAR (copyright)

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 19
Bon, ça vaut ce que ça vaut, mais je suis persuadé que le groupe avait prévu quelque chose pour aujourd'hui mais que les événements tragiques survenus au Japon leur ont faits modifier leur programme. Qu'en pensez-vous ?
Et In Arcadia Ego


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
Bon, ça vaut ce que ça vaut, mais je suis persuadé que le groupe avait prévu quelque chose pour aujourd'hui mais que les événements tragiques survenus au Japon leur ont faits modifier leur programme. Qu'en pensez-vous ?

Wouhou ce qui est bien c'est que quand tu as une question (à laquelle personne ne peut répondre un truc intéressant à part "mouai" ou "bworf") tu y vas toi!


Hors ligne ZAKOBAR (copyright)

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 19
Wouhou ce qui est bien c'est que quand tu as une question (à laquelle personne ne peut répondre un truc intéressant à part "mouai" ou "bworf") tu y vas toi!

Ah ? Vraiment ? Pourtant l'intérêt d'une réponse ne dépend pas directement de l'intérêt de la question posée mais plutôt de la pertinence et du contenu apportés par celui qui y répond non ?

Quoiqu'il en soit je pense qu'une personne ne trouvant rien d'autre à répondre qu'un "mouais" ou qu'un "bowarf" à une telle question (en l'occurrence ici quand je demande leur avis à ceux qui pourrait en avoir un sur ce point précis) n'ont pas d'opinion sur le sujet, mais ça ne me dérange pas bien sûr :content: Mais une personne m'a déjà donné son avis précédemment donc pas de soucis  :D
Et In Arcadia Ego


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128
Personnellement, le nouveau look du site officiel et du DAS me rendent optimistes quant à d'éventuelles nouvelles du groupe.

Mais je lorgnerai davantage sur le 19...


Hors ligne ZAKOBAR (copyright)

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 19
Bon, comme je le disais plus haut, j'ai sifflé la fin de la récré Zakobar.
Tu es libre de spéculer sur tous les "signes" que tu trouveras dans le topic "téléchargement, première dose?".
Retour au sujet maintenant, merci.

PS: moi je ne m'en fous pas d'avoir le dernier mot, j'adore ça en fait.  ;)

 :julian33: Dommage, je trouvais ça plutôt amusant moi.

Pour le topic "téléchargement" c'est noté, de rien.

PS:  :'(
Et In Arcadia Ego


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
Et sinon pour revenir à ce topic, pour la copie service presse je me demande vraiment l'utilité (et puis tient tient, un radio edit? c'est pas très indé ça comme démarche les gars :D ) Tout le monde a l'album en wav ou en mp3, ils ont peurs que Ouï.fm achète pas l'album?


Citation de: hunting android le Aujourd'hui à 15:40:54
Bon, comme je le disais plus haut, j'ai sifflé la fin de la récré Zakobar.
Tu es libre de spéculer sur tous les "signes" que tu trouveras dans le topic "téléchargement, première dose?".
Retour au sujet maintenant, merci.

PS: moi je ne m'en fous pas d'avoir le dernier mot, j'adore ça en fait. 

Kadafiste!


Hors ligne physical

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 188

En ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
bah la version qui sort le 28 mars oui j'imagine.
Mais c'est pas le newspaper album.


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
En fait, personne n'a encore parlé de la voix de Thom sur cet album, si ?
Je ne sais pas si c'est ma "qualité" d'écoute qui s'améliore ou si c'est son chant qui atteint des sphères jamais atteintes, toujours est il que je trouve ses interprétations incroyables - particulièrement celle de GUTG.


Hors ligne biblion

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 251
Oui, il serait temps que la Sécurité Sociale rembourse tout achat de chansons de Thom Yorke: la douceur de sa voix remplace activement tous les antidépresseurs (c'est peut-être de l'automédication de sa part) :content:
http://fr.news.yahoo.com/57/20110311/tod-pourquoi-aime-t-on-la-musique-triste-99752b7.html

Le retour en force des voix soul en Angleterre a-t-il un lien avec cette évolution? Il a programmé aussi plusieurs fois Aloe Blacc dans ses Office Charts, et Nina Simone...et on a rapporté qu'il écoutait aussi beaucoup les Stones au moment de l'enregistrement de TKOL à Los Angeles...jê rêverais qu'il reprenne Out of Control par exemple (modulations soul, feulements, changements de registres par le ptit père Mick, qui savait si bien capter ça)
Si un journaliste pouvait un jour interviewer Thom Yorke sur sa voix au lieu de se polariser sur les modes de sortie des disques, ça serait enfin intéressant: comment il est passé du rejet d'une voix trop pure pour chanter des hymnes post-punk, à l'acceptation des harmoniques si riches de sa voix, est-ce qu'il a travaillé ça? en s'inspirant de qui (on serait surpris)? En particulier, je pense qu'il est définitivement revenu de sa passion pour Scott Walker, le chant affecté, théâtralisé (personnellment je ne supporte pas) pour cultiver la pure musicalité de sa voix (du coup il n'y a plus du tout de spectaculaire ni de climax, au grand dam des amateurs de rock en stade). Il a sans doute chanté plus fort mais il n'a peut-être jamais aussi bien chanté.



Hors ligne Pol

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 481
J'hésitais à faire tourner la nouvelle hypothèse qui commence à se dessiner, mais après tout pourquoi pas :

Petit rappel :

Citer
Radiohead's new record, The King Of Limbs, is presented here as the world's first* (perhaps) Newspaper Album.

Et si le *perhaps renvoyait à un véritable premier newspaper album qui sortirait juste avant celui que nous avons commandé (et que nous ne recevrons donc pas avant le mois de mai). Peut-être que le journal de lundi contiendrait un code (ça a priori il y en a un), qui nous permettrait de télécharger le véritable premier newspaper album ?
TKOL deviendrait donc le second et pourrait contenir quelques photos de fans découvrant dans le premier journal qu'ils peuvent aller télécharger le premier et nouvel album.

J'en fais trop ?  :shy:


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
J'hésitais à faire tourner la nouvelle hypothèse qui commence à se dessiner, mais après tout pourquoi pas :

Petit rappel :

Et si le *perhaps renvoyait à un véritable premier newspaper album qui sortirait juste avant celui que nous avons commandé (et que nous ne recevrons donc pas avant le mois de mai). Peut-être que le journal de lundi contiendrait un code (ça a priori il y en a un), qui nous permettrait de télécharger le véritable premier newspaper album ?
TKOL deviendrait donc le second et pourrait contenir quelques photos de fans découvrant dans le premier journal qu'ils peuvent aller télécharger le premier et nouvel album.

J'en fais trop ?  :shy:

ahahah ton cerveau va exploser un jour.  :content: 

le perhaps c'est juste "au cas ou ça a déjà été fait ne soyons pas trop prétentieux" et c'est d'ailleurs bienvenu car avant de lire l'astérisque j'avais trouvé ça vraiment péteux de dire "le premier newspaper album"


Hors ligne Pol

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 481

le perhaps c'est juste "au cas ou ça a déjà été fait ne soyons pas trop prétentieux" et c'est d'ailleurs bienvenu car avant de lire l'astérisque j'avais trouvé ça vraiment péteux de dire "le premier newspaper album"

Oui oui c'est bien mon avis* également.  :hehe:

*perhaps