Air-Radiohead.com

LP8

hunting android · 323 · 99148

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Hors ligne biblion

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 251
Des perles à des cochons j'vous dis: pourquoi qu'elle colle ses gros doigts sur le vinyle? En fait elle a même pas de platine pour le mettre le vinyle, c'est-y pas débile, ça? Elle l'a achetée juste pour la litho de Donwood? Mais certains vont nous dire élitistes...alors on se tait.


Hors ligne Pol

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 481
Les jours défilant, les esprits s'apaisant, je commence sérieusement à croire à un projet TKOL au sens large :
- On connaît l'intérêt évoqué par le groupe de travailler sur des choses plus spontanées, éventuellement sous forme d'EPs.
- Tout l'artwork réalisé autour du projet semble englober un max de travaux d'un Donwood plus impliqué que jamais. On le retrouve sur TKOL, TUS, le prochain 2 titres. On n'a probablement pas tout vu.
- Le manque de communication s'accentue, si tout était révélé, il n'y aurait aucune raison de rester dans un mutisme mystérieux.
- Il y a toujours ces nombreux morceaux entrevus par le passé et dont on attend la concrétisation.
- Et ces nombreuses théories, parmi les 99 fumeuses qui ont pu être évoquées, il y en a bien une qui a du vrai ? Ces bras au centre du vinyle de TKOL pourrait bien avoir une signification.
- De l'aveu de Jonny le groupe n'a pas terminé ses sessions d'enregistrements.

Je vois donc de plus en plus TKOL comme le tronc d'un projet sur lequel pourront venir se greffer les futures créations du groupe. A commencer par The Butcher / Supercollider et peut-être même quelque chose émanant des codes distribués avec TUS ?

C'est peut-être le début d'une série de futures sorties à petit format, sous différentes formes histoire d'égrainer un peu les multiples possibilités de diffusion qui peuvent exister.
Qui sait si le newspaper album ne disposera pas d'un artifice permettant de collectionner ces futurs projets ? Enfin là je rentre déjà plus dans des choses plus imaginaires.

Toujours est-il que je commence réellement à m'interroger, et je crois vraiment qu'on n'a pas fini de s'accrocher aux branches.
« Modifié: mer. 30 mars 2011, 15:29:41 par Pol »




Hors ligne eddyc

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 278
Psssssssssst je n'y connais rien mais à force de fouiller...

certains se plaignaient qu'il n'y avait que 8 titres, nous en sommes pourtant bientôt à 11, non ?

These Are My Twisted Words
+ TKOL
+ The Butcher et SuperCollider


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15137
Tu oublies Harry Patch, pas la plus grande réussite de Radiohead mais qui contient un sublime passage aux cordes digne de TKOL...


Hors ligne eddyc

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 278
je ne connais pas (bouhhh) je fais donc mes recherches

Edit : c'est bon, ça charge :)

Edit2 : du coup on monte à 12
« Modifié: mer. 30 mars 2011, 21:15:31 par eddyc »


Hors ligne Pol

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 481
Bizarrement je n'ai jamais écouté These Are My Twisted Words et Harry Patch, livrées seules ça ne m'a jamais attiré. Je loupe quelque chose ?  :spamafote:


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
Bizarrement je n'ai jamais écouté These Are My Twisted Words et Harry Patch, livrées seules ça ne m'a jamais attiré. Je loupe quelque chose ?  :spamafote:

oh oui" these are my twisted words" est énormissime  vraiment pour moi le 1 er single isolé de tkol :love: :love: :love:
HARRY patch moin :he:
Fantôme du forum.


Hors ligne agus1957

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 126
Moi j'aime aussi harry patch malgré certains qui pensent que c'est une bouse (s pas z... :yerk:)
 BONNE NUIT


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
En fait, je viens de retélécharger le zip de "These are my twisted words" sur Dead Air Space et je me souvenais plus des artworks qui étaient déjà dans la thématique des arbres, branches etc...

Pour rappel, ca a été posté sur leur site en Août 2009 !

On est quand même sur du projet avec une gestation assez importante, son déroulement doit l'être tout autant.



Hors ligne Pol

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 481
D'ailleurs c'est véridique le coup des branches réarrangées qui donnent ça ?





Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
D'ailleurs c'est véridique le coup des branches réarrangées qui donnent ça ?





:mouais:

tout cet ésotérisme me fait m'interroger sur l'équilibre psychique des amateurs de radiohead.


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
Je pense qu'il va falloir commencer à décortiquer les clips vidéos pour d'éventuelles images subliminales  :gnarf: