Air-Radiohead.com

LP8

hunting android · 323 · 99142

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128
Une nouvelle impression d'image sur Feral grâce à ce lien allez hop je me le suis passé ce matin en voiture.

Ah oui, j'ai également fait écouter Codex et Give Up The Ghost à mes CP en fin de journée pendant l'art plastique. Eh bien la jeune génération semble donner raison aux directions artistiques du groupe !



Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
http://leblogdeyohav.blogspot.com/2011/03/comment-aborder-le-nouvel-album-de.html

ça va un peu dans le même sens que la super chronique de jesaisplusqui qui était la meilleurs citée précedemment dans le topic presse.


Hors ligne cutonio

  • Condescendant
  • Sklavax
  • **
    • Messages: 330



Hors ligne Absent-Minded

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 668
 @StanleyDonwood  Stanley Donwood

who are zachariah wildwood and donald twain? its not clear yet. but the facts are emerging from the fog, from the woods
I'm not living, I'm just killing time



Hors ligne Poliphile

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 139
Si quelque chose est prévu pour le 12 mars, je pencherais pour un EP  :nico54:

Apparemment, Jonny Greenwood devrait donner une interview demain sur http://www.bbc.co.uk/programmes/b00yvtxw
Il y parlera surement de "Norwegian Wood".
« Modifié: jeu. 3 mars 2011, 20:41:17 par Poliphile »
Who is Chieftan Mews ?


Hors ligne Poliphile

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 139
Un utilisateur twitter a fait remarquer que le titre "separator" contenait les lettres du "carré sator" (pour les connaisseurs). Moi qui suis passionné et amateur d'ésoterisme, je n'ai pas vu ce qui me sautait aux yeux. Le carré sator est un carré dit "magique". Il contient les mots SATOR AREPO TENET OPERA ROTAS

Le nom de cette personne : Jake Mew (Mews ?) et "cheatchief"... Chieftan Mews ?  :think:

Je vous laisse découvrir ce qu'est un carré sator...
Who is Chieftan Mews ?


Hors ligne sunplane

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 247
Oui!!! Il me semblait bien qu'il y avait quelque chose de lié à ce qu'Ed avait dit, du moins, ça a du sens. Voilà ses paroles "It's Friday... It's almost the weekend...It's a full moon...."

On peut peut-être s'attendre à ce qu'à la prochaine demi-lune ou lune complète on ait quelque chose d'autre. :p (C'est incroyable, même après ces quelques jours je ne perd pas l'espoir d'entendre quelque chose d'autre venant de leur part bientôt)


Hors ligne Poliphile

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 139
J'ajouterais par ailleurs que demain jonny Greenwood donnera une interview (déjà enregistrée ou pas, peu importe, c'est la date de diffusion qui compte ici) et que justement, demain a lieu... La Nouvelle Lune !  :whistle: Je dis ça, je ne dis rien...
Who is Chieftan Mews ?


Hors ligne sunplane

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 247

Hors ligne Poliphile

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 139
 :jap: Oui, espérons. S'ils suivent réellement le calendrier lunaire, attendons de voir ce qui peut se passer le 12, le 19 et le 26.
Who is Chieftan Mews ?


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
Houuu la, on n'est pas loin de voir se créer une société secrète ici   :aie:
J'ai tout de même regardé cette histoire de carré SATOR parce que l'ésotérisme m'attire pour son coté magique, mais franchement- et avec la meilleure volonté du monde pour rentrer dans le délire - je crois que cette route est fausse car le mot SEPERATOR s'y retrouve coupé, dispersé sans un sens cohérent - j'ai même essayé un carré à 3*3 - c'est pour dire (!) -
Cela fait :
SEP
ARA
TOR
Certes, il y a un palindrome au milieu - mais seulement à l'horizontal-
Recherche rapide via google : SEP= sclerose en plaque - Ara est un oiseau - TOR, un réseau de routeurs... Non, franchement, pas moyen pour moi de délirer sur cette piste :/
Et puis, avoir la connaissance d'un Fulcanelli, c'est le travail d'une vie à plein temps -
En revanche la piste lunaire n'est pas inintéressante car dans le langage courant ne parle t-on pas de "disque lunaire" : Pleine lune = LP, demi lune = EP

Allez, un petit lien (fake) pour alimenter encore l'imaginaire de chacun : http://www.youtube.com/user/branchesandlimbs#p/a/u/0/hzxXPyah190