Air-Radiohead.com

Festivals !!! Le retour

sparton · 509 · 160229

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
l'affiche est plutôt naze c'est clair... et pareil, voir dEUS en petite tête d'affiche et Sinik en gros, c'est à se pendre

Tout à fait d'accord  :hum: ! Font chier quand même....Tampis j'économise mes sioux pour aller voir Radiohead à Tokyo  :yerk:
La la la...


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
ça y est, j'ai ma place pour Montreux le 16/07 où je reverrai Interpol et où je vais enfin "rencontrer" ..... THE NATIONAL  :et: :love:

 :dance: :lmao: :youpi:

En fait, c'est officiel, je te déteste. Parce que mon cerveau me dit "non Interpol 55€ NON SANDRINE NON! " mais ma libid..euh mon coeur (?! :hum: ) me dit "MAIS C'EST QUAND MEME PAUL!"
Et comme ma raison me gouverne...Ah non j'ai trop envie de voir Interpol en fait... :wtf: Bon je sais ce que je vais faire pour me convaincre de ne PAS y aller, rendez vous dans 2-3 minutes pour un EDIT:



Voilà! Là c'est radical! Bon ben je vais aller déprimer du coup... :(
« Modifié: ven. 18 avril 2008, 12:18:16 par TSP »
La la la...


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
ouais mais moi je trouve ça moins exorbitant parce que je rêve de voir The National ... donc ça fait deux groupes que je kiffe à mort quoi.
et y parait que le 3ème groupe, The Kissaway Trail (des danois), c'est pas mal non plus


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Bon ben disons que j'ai pas perdu ma journée, je vais aller me pendr...écouter The National (z'ont pas fait des premières parties des Servant? EDIT: ah non c'était Grand National, un truc dans le genre)
La la la...


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6466



Voilà! Là c'est radical! Bon ben je vais aller déprimer du coup... :(

bah, si t'es à -242 c'est que tu dois avoir un contrat de -300... avec 55€ c'est bon, tu dépasses pas ... :D
(bon si t'as pas de contrat de découvert c'est que t'es dans la merde, donc achète ta place avant que ta carte soit bloquée et que tu sois interdit bancaire...)


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Non j'ai 400€ de découvert autorisé, mais j'ai une voiture, un appartement et deux chats.

"Mais c'est Paul"
Quoi? Qui me parle?
"Tu sais, Paul, THE PAUL QUOI!"
Mais arrête!!!
"Tu sais le groupe que tu écoutes sur ton télephone, dans ta voiture, sur ton ordi et sur ta chaîne"
Mais...mais....
"Regarde tu es bien allée voir 3 fois Arcade Fire, ton autre groupe phare"
Oui oui certes c'est vrai mais....
"Tu vas pas aux Eurocks en plus"
Oui, oui je sais...
"et puis ta mOmOn t'harcèle pour aller faire un week end en Suisse"
Euh oui mais si elle apprend que je l'emmène pour aller à un concert, c'est un high kick dans ma tête quand même...et sans connaître le prix!
"Bon ben fais ce que tu veux mais si tu y mets autant de mauvaise volonté, j'peux plus rien pour toi...!"
Maiiiiis euhhhhh.....
La la la...


Hors ligne mick

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 268
Wouah! l'affiche de rêve! Interpol et The national
j'suis pas sûr de pouvoir y aller mais je me laisserais bien tenter
Portishead en mai, Radiohead en juin...ce serait bien The National et Interpol en juillet
Pourquoi nos budgets sont-ils limités?
Je veux plus de pouvoir d'achat!
Sinon j'vais faire des heures sup. en mai
There's always a siren
Singing you to shipwreck


Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879
Non j'ai 400€ de découvert autorisé, mais j'ai une voiture, un appartement et deux chats.

"Mais c'est Paul"
Quoi? Qui me parle?
"Tu sais, Paul, THE PAUL QUOI!"
Mais arrête!!!
"Tu sais le groupe que tu écoutes sur ton télephone, dans ta voiture, sur ton ordi et sur ta chaîne"
Mais...mais....
"Regarde tu es bien allée voir 3 fois Arcade Fire, ton autre groupe phare"
Oui oui certes c'est vrai mais....
"Tu vas pas aux Eurocks en plus"
Oui, oui je sais...
"et puis ta mOmOn t'harcèle pour aller faire un week end en Suisse"
Euh oui mais si elle apprend que je l'emmène pour aller à un concert, c'est un high kick dans ma tête quand même...et sans connaître le prix!
"Bon ben fais ce que tu veux mais si tu y mets autant de mauvaise volonté, j'peux plus rien pour toi...!"
Maiiiiis euhhhhh.....

 :mwarf:   Skyzo ??
I am up in the cloud



Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Bon bah du nouveau sur Rage against the machine

ça sera un troisième jour de Rock en Seine, le 20 Août, probablement en modèle réduit (une seule scène, 5 groupes)
40 euros,

Mise en vente vendredi prochain.


Je voulais juste savoir, c'est bien sûr que les places sont en vente à partir de vendredi qui arrive (10h j'imagine) ?

Je serai probablement de la partie  ;)


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15147
http://www.rockenseine.com/

oui vendredi 10h
Pour 45 euros.

Et c'est bien une journée de Rock en seine...bizarre leur stratégie.


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
http://www.rockenseine.com/

oui vendredi 10h
Pour 45 euros.

Et c'est bien une journée de Rock en seine...bizarre leur stratégie.

J'avoue... Je pensais que c'était juste un moyen d'utiliser la scène qui serait déjà en place à ce moment là, mais carrèment en faire un jour de plus pour Rock En Seine, j'ai du mal à saisir...   :spamafote:


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Et c'est bien une journée de Rock en seine...bizarre leur stratégie.

Ils ont tous péter un câble cette année les organisateurs de festoch...Je suis de la partie pour ratm!
La la la...


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Stereophonics et Cali se sont ajoutés à la liste du Furia Sound Festival  :thatsme:


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620