Air-Radiohead.com

Festivals !!! Le retour

sparton · 509 · 159338

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
pas de rock en seine pour moi cette année...Déjà je bosse jusqu'au vendredi soir, et puis l'affiche est un peu nulle.
je serai surement un peu nostalgique fin aout, mais ça sera partie remise pour 2010!


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
j'ai finalement la possibilité de me faire un festival à byron bay (splendour in the grass) avec les Flaming Lips, Bloc Party, MGMT...
mais voilà, 250 $ (125 €), c'est un peu cher !  :spamafote:


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
y en a qui font les franco de la rochelle cette année ?
l'affiche est pas top top mais bon


Hors ligne Absent-Minded

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 668
Pour ceux de la partie le week end prochain:

Conséquence de l'annulation de NTM, les Eurockéennes de Belfort ont annoncé la présence de Cypress Hill  :nico54: pour la journée du 3 juillet aux côtés, entre autres, de The Prodigy, Yeah Yeah Yeahs ou encore Ghinzu.
I'm not living, I'm just killing time


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Hum, je viens de regarder la prog de la route du Rock : Grizzly Bear, My Bloody Valentine, Deerhunter, Dominique A... C'est bien alléchant tout ça.  :miam:

Quelqu'un y va ?


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
je ne peux pas y aller cette année mais la route du rock reste une référénce si ce n'est pas tout simplement LA référence du festival de rock en France. les progs des années précédentes étaient vraiment incroyables et pointues.
everything in its right place !?!


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
 :content: petite review RES:

Toujours aussi poser le festivalier RES....Avec Mister R. on s'est amusé à un jeu stupide: se taper dessus pour chaque Wayfarer croisée...On a vite abandonné, trop de claques à donner! Le jour de MGMT on s'est essayé au kiss pour chaque bandeau dans les cheveux, pareil que pour les Wayfarer, y'en avait beaucoup trop....BREF

KEANE: sympa mais répétitif. Le chanteur court partout comme Chris Martin et il chante bien, pas comme Chris Martin.

YEAH YEAH YEAH: Sympa aussi, j'accroche beaucoup plus...Bonne ambiance et une chanteuse, Karen O, qui semble calmée comparé aux critiques que j'avais lues sur ces performances.

PASSION PIT: Petit chouchou de l'année, donc très envie de les voir...Je suis d'emblée surprise par la voix hypra aigu du chanteur ainsi que ses kilos perdus et sa barbe rasée. Les nouvelles chansons ne sont pas très entrainantes mais celles du maxi enchantent et ravissent les fans du groupe pop-geek (dont votre aimable TSP dont on peut voir les bras et la tête s'envoler sur de nombreuses vidéos sur Youtube) C'est propre (comme beaucoup de concerts cette année....a l'exception d'Oasis^^) ça emballe mais ce n'est pas non plus le concert du festival.

VAMPIRE WEEKEND: Etonnant de placer Vampire Weekend sur la grande scène...Le style intime et tout en caresse de VW ne s'y prête pas. Ezra, le chanteur, est toujours aussi craquant à s'essayer au français et les chansons sont efficaces, bonne ambiance dans la foule. Mais je trouve que le groupe devrait jouer sur une petite scène, limite sur une plage ( comme aux Eurocks quoi...) Mais toujours et encore, les nouvelles chansons ne prennent pas, ça manque de peps, de l'énergie folle du premier album. Et je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas joué le premier extrait de ce nouvel opus qui lui est accrocheur.

BLOC PARTY: Je ne connais pas beaucoup le groupe mais j'ai été agréablement surprise. Ce n'est pas transcendant non plus mais les chansons sont bien emmenées par le chanteur qui fait annoncer par son tour manager qu'Oasis ' ne marche pas' http://www.youtube.com/watch?v=TF9Ld6XGTXo On pense à une blague alors...

OASIS: Euh ben on est partis à l'annonce de l'annulation en rigolant (je sais c'est méchant) devant tous les énervés. Madness a la gentillesse de les remplacer, cela se fera sous les huées et les jets de bouteille, le public d'Oasis étant aussi puéril que les deux frères du groupe...

La la la...


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132

Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2948
Ils ont apparement joué sous un nom d'emprunt et s'amusent à brouiller els pistes.

Un trio, Dave à la batterie, le chanteur des qosa et le bassiste de Led Zep
Deaf, dumb and blind


Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
Them Crooked Vultures
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Oui j'ai pas fini  :aria: et de mon point de vue, c'est le nouveau groupe de Josh Homme.... :yerk:

1/ leur nom d'emprunt c'était Les petits pois....Marrant de voir débarquer Josh Homme (aperçu avec les Eagles of Death Metal) sur la moyenne scène en criant LES PETIIITS POIIIIIIIIIS!

2/ c'est un quatuor, apparemment y'a le guitariste des Foo Fighters aussi

3/ C'est pas mal....
« Modifié: dim. 13 septembre 2009, 20:48:00 par TSP »
La la la...


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Manu Chao à la fête de l'huma vendredi soir : grand moment ! c'était une première pour moi. Musicalement ce n'est bien sûr pas à tomber par terre mais on voyage et dans le contexte c'était vraiment très beau. Je n'ai jamais vu une foule aussi nombreuse à l'huma et surtout une foule entière les bras pour un groupe ou artiste. Manu Chao a vraiment un statut à part et je n'avais pas perçu l'ampleur de sa renommée : énormissime !!!

à côté de ça rien de monstrueux : cocoon (mignon mais pas fait pour ce gendre de scène), wampas drôle mais nul, the kooks efficace, deep purple un peu dépassé malgré un "smoke on a water" dément. et enfin julien clerc... il a l'air très sympa  ;)
everything in its right place !?!


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620