Air-Radiohead.com

Festivals !!! Le retour

sparton · 509 · 159337

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne sparton

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 249
Voilà après 6 mois d'hibernation c'est reparti
Attention, ce ne sont que des rumeurs

WERCHTER 01,02 et 03 juillet 2005
David Bowie, R.E.M., Rammstein, Coldplay, System Of A Down, Depeche Mode, Eels, Beck, dEUS, Soulwax, Zita Swoon, Ozark Henry, Beastie Boys, The Prodigy, Green Day, The Dresden Dolls, Hoobastank, Fatboy Slim, Red Hot Chili Peppers, Tom Helsen, Tool, Deftones, Feeder, Chemical Brothers, Keane, Snow Patrol, Razorlight, Freestylers, Scissor Sisters, The Music, The Blues Explosion, Outkast, Kylie Minouge, Gabriel Rios, Ash, Weezer, An Pierlé, Foo Fighters, Queens Of The Stone Age, Live, Interpol, Xaoh Xaoh, Incubus, Moby, Janez Detd. Manic Street Preachers, Mylo, Tiësto, Maroon 5, Kane, Garbage, Novastar, Phantom Planet, Within Temptation, Slipknot

Rock AM Ring Festival du 03 au 05 Juin 2005
Green Day, Incubus, !The Prodigy!, The Chemical Brothers, !Apocalyptica!, Marilyn Manson, Maroon 5, Velvet Revolver,

Glastonbury Festival du 24 au 26 Juin 2005:
!Bloc Party!, Keane, Embrace, Jean Michel Jarre, Kylie Minogue, Outkast, Faithless, New Order, Brian Wilson, Elbow, Franz Ferdinand, !Kasabian!, Kate Moss, Snow Patrol, The Streets, The Subways ...

Download Festival du 04 au 05 Juin 2005 :
System Of A Down, The Prodigy, Chimaira, Marilyn Manson, Green Day, Incubus, Velvet Revolver ...

Pas de Radiohead prévu pour l'instant, juste entendu sur un forum qu'ils seraient aux vieilles charrues en 2005 ?!? :think:
Werchter 03 - Amsterdam & Pukkelpop 06 - Nîmes & Londres & Arras 08 - Reading 09 - Bercy 12 - Amsterdam & Lisbonne 16


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
:wow:

c'est malin ! il a fallu me réanimer après avoir vu le programme de Werchter !


Hors ligne rag doll

  • Professtionnelle de l'immobilier
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4278
merci pour les info ... si j'ai du temps et des sous, je sais à quel festival j'irai cette année  :D


mais on dirait un peu que c'est noel, ça me paraît presque trop pour werchter quand même


Hors ligne Nabis

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3366
Werchter une prog de dingue  :wow:
j'métisse de mille et une couleur....


Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662
Citation de: "Nabis"
Werchter une prog de dingue  :wow:


c'est le slogan de cette annee???
bonsoir vesoul


Hors ligne para

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2507
Printemps de Bourges

19/04 : Le Cabaret des Triplettes avec l'Orchestre de Belleville / Emir Kusturicak & The No Smoking Orchestra / Th' Legendary Shack Shakers / Nashville Pussy / The Bellrays / Zea / The Ex / 3-1 / Alexandra Roos / Nancy Sinatra

20/04 : Dahlia / Anggun / Gerald De Palmas / Moving Units / Kasabian / Le Peuple De l'Herbe / High Tone / Rondo / Dj Pierre Kaspar / Sheer. K / Paral-Lel / Fumuj / Presidentchirac / Dj Frigid / Akro & Wizzla / Françoiz Breut / Marianne Faithfull / Gerardo Di Giusto / Juan Carlos Caceres / Daniel Melingo / Le Remede / Maniacx / Vibrion / Stress / Redbong / Insolite

21/04 : Amadou & Mariam / Rokia Traore / Tiken Jah Fakoly / Bernard Lavilliers / Prohom / Biffy Clyro / The Kills / Luke / Los Banditos / Dee Jay Diaboloman / La Zita / Chris Bonobo / The Razorblades / Ken Emerson & Terii Nui / Herman Dune / The Go ! Team / The National / Nosfell / Ilene Barnes / Seu Jorge / Kamel El Harrachi / Meriem Abed / Sid Ali / Younes Atbi / Yousri Gheat / Mezian Touati / Djamel Bousrar / Yannick Jaulin / Vincent Delerm / Albin De La Simone / Mathieu Boogaerts / Drey / Tokyo Overtones / Superdog / Soldout / The Domestics / Jenx

22/04 : Les Cameleons / The Blind Boys Of Alabama / Steel Pulse / Ska-P / Gentleman / Gojira / Black Bomb A / Apocalyptica / Aqme / Klub Des Loosers / Airborn Audio / Busdriver / Beans / Riton / Spektrum / Spektrum / Vive La Fête ! / Tiga / Telepopmusik / Pascal Of Bollywood / Low / Piers Faccini / Ray Lamontagne / Rigolus / Rona Hartner & Dj Click / Camille / Smooth / The Spangles / The Craftmen Club / Membrane / Sna-Fu / Daria

23/04 : No Bluff Sound / TTC / Mass Hysteria / LCD Soundsystem / Asian Dub Foundation / Millencolin / Gomm / Bloc Party / Interpol / Sayag Jazz Machine / Boom Bip / Prefuse 73 / M.I.A. / Superpitcher / Captain Comatose / Mylo / Chloe / Florent Marchet / Keren Ann & Le Mons Orchestra / Marie France / Paris Secret / Rufus Wainwright / Lou / Jean-Louis Murat / Isulatine / Coup d'Marron / Anais / Davy Sicard / Valhere / Usmar

24/04 : Aestoy Trio / Debout Sur Le Zinc / Romain Humeau / Massilia Sound System avec Oai Star, Moussu T. E Lei Jovents, Papet J.com Le Phénix

Tous les prix, les lieux et les horaires sur le site officiel


Hors ligne Nabis

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3366
bah ya des bons trucs bien sympas , bien festive comme j'aime bien  :hehe:
j'métisse de mille et une couleur....


Hors ligne lulu

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 455
y'en a plus de la moitié que je connais pas meme jsute de nom  :what:
La nuit est un coca-cola, coca-cola lune


Hors ligne Nabis

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3366
Citation de: "lulu"
y'en a plus de la moitié que je connais pas meme jsute de nom  :what:


moi non plus mais ya pas mal de truc reggae , festif quoi
j'métisse de mille et une couleur....



Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662
Citation de: "Nabis"
Citation de: "lulu"
y'en a plus de la moitié que je connais pas meme jsute de nom  :what:


moi non plus mais ya pas mal de truc reggae , festif quoi


reggae = festif???
bonsoir vesoul


Hors ligne Nabis

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3366
20/04 :  / Le Peuple De l'Herbe / High Tone

21/04 :  Tiken Jah Fakoly / Bernard Lavilliers / Prohom  / The Kills / Luke Vincent Delerm

22/04 :  Steel Pulse / Ska-P / Gentleman Aqme / Klub Des Loosers /

23/04 :  Mass Hysteria / LCD Soundsystem / Asian Dub Foundation/ Interpol

24/04 :   Massilia Sound System avec Oai Star,

Tous les prix, les lieux et les horaires sur le site officiel[/quote]

Voila ce que me plait  :D  ok ya pas que du reggae et des choses festives
j'métisse de mille et une couleur....


Hors ligne Nabis

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3366
donc Werchter : 30 juin - 3 juillet 2005
19 noms pour la prog à ce jour
FAITHLESS, RAMMSTEIN et R.E.M.  QUEENS OF THE STONE AGE,  NINE INCH NAILS, SOULWAX, AUDIOSLAVE, KEANE,  
OZARK HENRY, KRAFTWERK, ELVIS COSTELLO & THE IMPOSTERS, WITHIN TEMPTATION,  SARAH BETTENS, PENNYWISE, JAMIE CULLUM, TOM MCRAE, ARMAND VAN HELDEN, MONZA et KASABIAN
j'métisse de mille et une couleur....


Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662
MUSICALARUE 2005
Luxey dans les Landes...

ce sera les 12,13 et 14 aout...
pour voir a quoi ressemblait le festival allez voir les photos ainsi que la prog de 2004...
pour l'instant la prog de 2005 n'est pas encore connue mais ca peut vraiment promettre...

http://www.musicalarue.com/

en plus le site est génial...
bonsoir vesoul


Hors ligne boub

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 190
Citation de: "Isidore"
MUSICALARUE 2005

pour l'instant la prog de 2005 n'est pas encore connue mais ca peut vraiment promettre....


c'est claire que si le programme ets aussi chouette que l'an passer ca risque d'etre WAHOU  :love:  :love:  :love:  :love:
Ce piano muet a conservé ton âme,
A son clavier sans doute l’empreinte de tes doigts