AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Futures setlists?
The Eurasian:
--- Citer ---Surtout je ferais une suggestion : zappez 'Creep' de vos setlists, on l'a vraiment assez entendue sur les setlists celle-là ; je fais pas mon blazé, car je trouve quand même cette chanson magnifique
--- Fin de citation ---
:wow: T'ES FOU!!!
Tu te rappelles pas de l'ambiance de feu quand ils ont joué ce morceau à Bercy?!!
astyl120:
ouais, et même sur un boot y'a eu pas mas de participants :mwarf:
et c'est vrai que la version était d'un point de vue "jonny greenwoodien" assez massive.
Je persiste quand même à dire que c'en est assez, ils l'auraient joué 180 fois en 401 shows référencés (www.58hours.com), quasi une fois sur 2
En tout cas c'est mois que just, my iron ou fake
hunting android:
j'espère juste qu'ils reviendront bientôt en France et quelque soit la set list je serais content...
Mais ils peuvent virer scatterbrain, there there et sail to the moon...
JE vais me faire incendier... :sleep:
The Eurasian:
--- Citer ---j'espère juste qu'ils reviendront bientôt en France et quelque soit la set list je serais content...
Mais ils peuvent virer scatterbrain, there there et sail to the moon...
JE vais me faire incendier... :sleep:
--- Fin de citation ---
Pas par moi car je suis d'accord :jap:
bashung:
--- Citer ---This... this... this... this is... this is... this is the gloaming (je l'ai vu, nananèreeeuuuu c'était terribleeeuuu :blbl: )
--- Fin de citation ---
Ouais mon pantalon se souvient encore des infrabasses.C'etait deja terrible a Belfort mais alors a Bercy c'etait...je trouve pas le mot pour qualifier ce son.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique