AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Futures setlists?
Happiness is a warm gun:
--- Citer ---"Bulletproof" a été jouée en 2003 ds 1 "vrai" concert et non pas seulement ds les sessions acoustiques: c t durant la tournée US à St Louis, Maryland 24-08-2003. :amen2:
--- Fin de citation ---
OKI!! Au temps pour moi alors... :)
The Eurasian:
--- Citer ---
--- Citer ---"Bulletproof" a été jouée en 2003 ds 1 "vrai" concert et non pas seulement ds les sessions acoustiques: c t durant la tournée US à St Louis, Maryland 24-08-2003. :amen2:
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
:school: blablabla...
--- Citer ---pour moi sit down peut passer à la trappe...je m'en porterai pas plus mal...pareil pour the gloaming, punch up. ces 3 morceaux m'ennuient terriblement en live
--- Fin de citation ---
En boot je veux bien mais quand t'es dans la salle :wow: :wow: :wow: alors que pour there there je persiste, le live n'est pas du tout mais pas du tout à la hauteur de la version studio, et pour le coup je mennuie sec sur cette version.
nodata:
--- Citer ---
--- Citer ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
:school: blablabla...
--- Citer ---pour moi sit down peut passer à la trappe...je m'en porterai pas plus mal...pareil pour the gloaming, punch up. ces 3 morceaux m'ennuient terriblement en live
--- Fin de citation ---
En boot je veux bien mais quand t'es dans la salle :wow: :wow: :wow: alors que pour there there je persiste, le live n'est pas du tout mais pas du tout à la hauteur de la version studio, et pour le coup je mennuie sec sur cette version.
--- Fin de citation ---
heu... je suis pas d'accord avec toi Nicofieu, pour the gloaming, c'est quand meme quelque chose en live !!! j'espere le voir un jour ce morceau en vrai. franchement.
rc:
This... this... this... this is... this is... this is the gloaming (je l'ai vu, nananèreeeuuuu c'était terribleeeuuu :blbl: )
astyl120:
There There et sa mélodie assassine ?
Excellentissime chanson, live y compris.
Et sa version acoustique :ange:
En the concerne 'The gloaming' il faut l'avoir vécue une fois en live pour se rendre compte de ce que c'est!!
Sinon je pense que la vraie question est de savoir si l'électronique prendra un peu plus de place où non (en voyant le live de 1995 :ange: on se rend compte que c'était qqchose de plus 'brut' Radiohead en live).
Surtout je ferais une suggestion : zappez 'Creep' de vos setlists, on l'a vraiment assez entendue sur les setlists celle-là ; je fais pas mon blazé, car je trouve quand même cette chanson magnifique
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique