AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Futures setlists?

(1/7) > >>

A Wolf In The Gloaming:
                    Plus le groupe enregistre, et plus leur choix de setlist devient difficile. Puisqu'on a annoncé un nouveau cd en préparation, je me suis demandé quels morceaux de HTTT allaient passés à  la trappe (du moins ne plus etre joué systématiquement). Selon moi, les titres qui continueront d'être joués de façon permanente seront 2+2=5, Where I end And.., Sit Down Stand Up et There There peut-être. Vous en pensez quoi?
 :hehehe:

En tout cas, on aura encore moins de chance d'entendre des titres comme Dollars & Cents, How To Disappear Completely ou I Might Be Wrong ds la même setlist, voire même Exit Music et Street Spirit :crying:
Parfois, en regardant leur oeuvre et ds un coup de folie :ange: , je me dis que c'est dommage qu'ils soient si productifs pour dénicher des tubes que tout le monde veut entendre à  chaque concert. Mais peu après je me dis que c'est leur façon de bosser, et que c'est dans la nature de chacun d'aimer tel ou tel morceau. :hey:                    

The Eurasian:
                    Je trouve pas que There There soit très réussie en live alors que la studio :wow:  :wow:  :wow:

Sinon ouais 2+2=5, I will, The Gloaming peut être du Wolf j'ai plus de doute pour WIEAYB ou Scatterbrain (dure en live pour Thom bien souvent)                    

Nouf:
                    there there en live ca claque. a nimes j'ai frissonner a entendre jonny.

et rien que de regarder glastonbury, ca fout une de ces montees...

scatterbrain, bien que ce soit une tres bonne chanson (powa jonny m'ecoeure), je pense qu'elle peut passer a la trappe.

enfin je sais pas trop. ils decideront de ce qu'ils joueront. du moment que leurs nouvelles inspirations soient bonnes :D                    

Willow Mc Leod:
                    De toute façons il y a deja des tres bonnes chansons qui sont passées à  la trappe comme Let Down, Subterranean, Optimistic, alors je suppose qu'il y aura de nouvelles deceptions concernant les morceaux de HTTT....                    

nodata:

--- Citer ---De toute façons il y a deja des tres bonnes chansons qui sont passées à  la trappe comme Let Down, Subterranean, Optimistic, alors je suppose qu'il y aura de nouvelles deceptions concernant les morceaux de HTTT....
--- Fin de citation ---

ouais, ce qui serait cool, c'est qu'ils rejouent de vieux trucs, mais de manière différente. c'est ce qui manque à  Radiohead je pense, et qui fait ce que sont les bons groupes : pouvoir rejouer de vieux trucs, mais de manière completement différente...                    

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique