AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Futures setlists?
A Wolf In The Gloaming:
Je suis d'accord avec The Eurasian & Hunting Android: ils doivent enlever "Sail To The Moon" & "Scatterbrain" des setlists, voire même "Myxomatosis" que j'arrive toujours pas à cerner. Mon seul rêve, c'est que j'assiste à 1 nouveau concert où "Exit Music" :wow: , "Street Spirit", "I Might Be Wrong" :amen2: (ma préférée), "Climbing Up The Walls" (un pur bijou, j'ai adoré la version de Bruxelles), "Dollars & Cents", "How To Disappear Completely" :ange: , "A Wolf At The Door", "Fake Plastic Trees" voire "Let Down" :crying: soient joués ds la même setlist!
Mais après je me dis que c'est irréalisable. :(
astyl120:
Enlever "Sail to the moon" de leur setlist
:wow:
you crazy people !!
La partie de guitare de jonny est fantastique et c'est une chanson à HVE (Haute Valeur Emotionelle)
The Eurasian:
--- Citer ---Enlever "Sail to the moon" de leur setlist
:wow:
you crazy people !!
La partie de guitare de jonny est fantastique et c'est une chanson à HVE (Haute Valeur Emotionelle)
--- Fin de citation ---
Mouais...elle me fait aucun effet, chui toujours préssé qu'elle se termine au bout d'un moment :spamafote:
Anonymous:
creep en concert, c trop bon !! pas joue a nimes, dommage, mais je ne l ai pas loupe a bercy. ptet qu en cd dans son salon c lourd, mais en live avec 10000 projo dans les yeux, yes!!
sinon je n ai jamais vu meeting in the aisle en live, j espere qu un jour...
Nouf:
meeting in the aisle il fallait aller aux concerts plus tot dans leur carriere. c'etait la musique d'intro comme where blubirds fly ou aussi la chansonnette avec violons et plein d'autres...
vers 98 il me semble.
une chanson tres peu jouee (environ 5fois) que je voudrais entendre : sulk. je l'aime bien moi cette chanson :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique