T’aurais pu me filer la justice.
Ne nous fâchons pas avec la politique au moment où chacun pourrait "offrir" une place à l'autre pour Londres
Bon et bien toujours pas reçu de SMS, c'est mort je pense.Quand je mets mon mail je n'ai pas à rentrer mon nom et prénom alors que ma femme qui n'avait pas de compte sur Waste a dû rentrer ces informations, donc c'est bien relié à Waste.Bon par contre elle a bien reçu son SMS elle
Retente dimanche au pire.
J'ai fait avec mon numéro pro j'ai reçu le sms et le mail dans la foulée.Bizarre
Bon, toujours pas reçu de SMS.Du coup vous recommandez de réessayer avec le même numéro ?Ou le numéro de ma soeur mais avec mon nom à moi (que j'ai déjà mis) ?Ou le numéro de ma soeur avec le nom de ma soeur ?Je suis perdu et j'ai besoin de guidance !
C’est dur à dire , on est tous en terre inconnue.Toutefois j’ai lu qu’ils excluaient ce qui pouvait être perçu comme une double inscription. Donc à ta place j’attendrais la dernière minute.Pour ta soeur, les billets ça fonctionnera probablement comme dice, un code barre intransférable et lié au numéro de téléphone, donc si ta soeur vient , pas de soucis.Dans le cas contraire elle ne pourra pas mettre le billet à ton nom si on en croit les cgv…
Merci pour la réponse Je vais faire une startégie en 3 étapes :1) ma soeur fait l'inscription2) je retente l'inscription dimanche aprem3) convertir ma soeur à Radiohead d'ici novembre ^^