Air-Radiohead.com

Tournée Euro 2025

hunting android · 383 · 3151

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
C’est évidemment un peu indécent surtout quand on sait à quel point la majorité des gens galèrent pour assurer le minimum.

Mais c’est pas comme ça qu’on mesure l’intérêt d’une dépense plaisir. Faut pas le faire pour un concert à 100 balles mais pour les chances que ça laisse un souvenir impérissable in fine.

Si ça se trouve, ça sera mémorable ou peut être le dernier qu’on fera et on en parlera encore dans 10 ans.

Pour ce prix là tu peux aussi passer 4 jours dans un gîte je ne sais ou, avoir de la pluie et t’engueuler avec ton conjoint en prime.

Le résultat est impossible à anticiper.

Hors ligne kid armor

• Floodeur pro
Qui prendra l’avion ? ( :haha:)
Qui prendra le train ?
Toujours la même catastrophe des tarifs... L'avion moins cher et le train demande 8h pour un Paris-Berlin...  :leg9:

C’est évidemment un peu indécent surtout quand on sait à quel point la majorité des gens galèrent pour assurer le minimum.

C'est exactement ça. J'ai honte. Mon coeur de gauche est tiraillé, me dit que c'est n'importe quoi.
everything in its right place !?!

En ligne Empty

• Bidule
C'est clairement une dépense importante dans mon cas mais c'est prévu dans ma tête et mon budget depuis des années.
J'ai tout fait pour pouvoir me permettre cet 'extra' le jour où ça se présenterait et c'est certainement le seul groupe pour lequel je le ferais  :spamafote:

Perso je n'ai pas beaucoup de craquage financier à part en terme de musique (les synthes c'est cher  :julian33: ) et pour rh.

Si j'y vais la carte bleue va chauffer.

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Toujours la même catastrophe des tarifs... L'avion moins cher et le train demande 8h pour un Paris-Berlin...  :leg9:
C'est exactement ça. J'ai honte. Mon coeur de gauche est tiraillé, me dit que c'est n'importe quoi.

Au moins c’est une dépense culturelle. C’est pas une rolex ou un iphone remplacé tous les ans.

Tu as de la marge avant de devenir Rupert Murdoch.

Hors ligne bobbie

• Bidule
C’est quand même relou les 5 destinations proposées. Je ne veux pas d’un séjour clé en main à 500 kilomètres et à 500 balles ou plus :'(, j’ai juste besoin de voir un concert de mon groupe préféré et de rentrer chez mo  :'( :'(i.
Fantôme du forum.

Hors ligne kid armor

• Floodeur pro
C’est quand même relou les 5 destinations proposées. Je ne veux pas d’un séjour clé en main à 500 kilomètres et à 500 balles ou plus :'(, j’ai juste besoin de voir un concert de mon groupe préféré et de rentrer chez mo  :'( :'(i.
Oui. La sagesse me pousse à la patience. Ils passeront en France en 2026 ou 2027, c'est quasi sûr.
everything in its right place !?!

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Mais oui ils passeront en France. S’ils veulent vraiment faire de nouvelles choses, peut être en 2027, sinon très certainement l’été prochain.

Mais je parierai sur un gros festival un peu nul genre main square.

En ligne cris_

• Floodeur pro
Je pense en effet que vous devriez tous être raisonnables et ne pas y aller. :o
Enfin essayez de choper des places quand même :cache:

Hors ligne bobbie

• Bidule
Oui. La sagesse me pousse à la patience. Ils passeront en France en 2026 ou 2027, c'est quasi sûr.

J’opte pour la patience : je suis certain qu’ils passeront quelque part en France. Prendre l’avion pour aller à un concert me donne la nausée, je ne veux pas avoir la sensation d’être Bayrou  :wtf: :fear:
Fantôme du forum.

Hors ligne Lucius Snow

• Bidule
Si on n'a pas nos codes mercredi, on va rejoindre les manifs "Bloquons tout"  :aie:

En ligne cris_

• Floodeur pro
Si on n'a pas nos codes mercredi, on va rejoindre les manifs "Bloquons tout"  :aie:

Pourquoi, t’y vas pas de toutes façons ? :yerk:

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
J’opte pour la patience : je suis certain qu’ils passeront quelque part en France. Prendre l’avion pour aller à un concert me donne la nausée, je ne veux pas avoir la sensation d’être Bayrou  :wtf: :fear:

Je ferai passer ma propre nausée avec une coupe de champagne en regardant le paysage depuis mon hublot.

Hors ligne Lucius Snow

• Bidule
Pourquoi, t’y vas pas de toutes façons ? :yerk:
Ne nous fâchons pas avec la politique au moment où chacun pourrait "offrir" une place à l'autre pour Londres  :spamafote:

Sinon, mon gouvernement :
Hunting à l'intérieur
Kid Armor à l'éducation
Jane Eyre à la culture
The Eurasian au numérique
« Modifié: ven. 5 septembre 2025, 23:18:25 par Lucius Snow »

Hors ligne bobbie

• Bidule
Je ferai passer ma propre nausée avec une coupe de champagne en regardant le paysage depuis mon hublot.

:D Je comprends, je vais me contenter d’écouter Dollars and Cents en regardant vos chemtrails  :aie: :xcited:
Fantôme du forum.

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Ne nous fâchons pas avec la politique au moment où chacun pourrait "offrir" une place à l'autre pour Londres  :spamafote:

Sinon, mon gouvernement :
Hunting à l'intérieur
Kid Armor à l'éducation
Jane Eyre à la culture
The Eurasian au numérique

T’aurais pu me filer la justice.