Air-Radiohead.com

Tournée Euro 2025

hunting android · 383 · 3147

En ligne cris_

• Floodeur pro
Ce qui est sûr c’est qu’il y a un petit batch « réservé » aux hors-UK. Peut-être qu’on aura un code ici.

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
On risque de se faire tous recaler pour Londres alors qu'on pourrait ouvrir une boutique avec tous nos achats de Waste  :aie:

Ah bah Londres ça tiendra du miracle oui.

Hors ligne nicolas

• Administrateur
  • Floodeur pro
à 11h45, j'ai juste demandé London. sur un malentendu...
pas de sms  :spamafote:

On risque de se faire tous recaler pour Londres alors qu'on pourrait ouvrir une boutique avec tous nos achats de Waste  :aie:
c'est clair...

En ligne cris_

• Floodeur pro

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Ça va être long jusqu’à mercredi. :sleep:

Et encore plus quand on devra attendre de mercredi à l’été 2026.

En ligne cris_

• Floodeur pro
Attention les algos prennent en compte le défaitisme.

Hors ligne climbatize

• Bidule

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
A dire vrai ça m’avait manqué ces périodes d’hystérie entourant le groupe.

Il y a 3 mois quand on en parlait avec certains ici c’était «  peut être que je ferai une date à bercy mais bon s’ils ont rien de nouveau, bof »

Ça s’est transformé en «  800 euros pour un aller retour express paris berlin c’est jouable… on prend les fast track pour les goodies? »

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Cris, tes avatar ça me fait la soirée!  :D

L’actuel semble traduire une certaine peur psychanalytique de la virilité masculine.

En ligne cris_

• Floodeur pro

Il y a 3 mois quand on en parlait avec certains ici c’était «  peut être que je ferai une date à bercy mais bon s’ils ont rien de nouveau, bof »

Ça s’est transformé en «  800 euros pour un aller retour express paris berlin c’est jouable… on prend les fast track pour les goodies? »

C’est pour ça que je me demande dans quelle mesure la « rumorisation » a été une technique marketing savamment orchestrée…

En ligne cris_

• Floodeur pro
L’actuel semble traduire une certaine peur psychanalytique de la virilité masculine.

J’ai passé la soirée d’hier à regarder des photos et des street views de l’O2. C’est vrai que ça fait de sacré grosses teubs.

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
C’est pour ça que je me demande dans quelle mesure la « rumorisation » a été une technique marketing savamment orchestrée…

Tu veux dire que ma source est…Thom himself?

Parce que son pseudo c’est toastypoopdog je le pensais pas aussi immature.

Hors ligne kid armor

• Floodeur pro

Il y a 3 mois quand on en parlait avec certains ici c’était «  peut être que je ferai une date à bercy mais bon s’ils ont rien de nouveau, bof »

Ça s’est transformé en «  800 euros pour un aller retour express paris berlin c’est jouable… on prend les fast track pour les goodies? »
Moi je me sens clairement entraîné par vous. Dans ma tête, ça n'a pas de sens de payer avion, hôtel pour un concert à 100 euros. J'ai même un peu honte si je le fais mais si je réussis à découvrir une ville sur 3 jours, ça devient intéressant. Même si je culpabilise un peu de prendre l'avion pour une période si courte  :mouais:
everything in its right place !?!

En ligne cris_

• Floodeur pro
Qui prendra l’avion ? ( :haha:)
Qui prendra le train ?