Air-Radiohead.com

Tournée Euro 2025

hunting android · 399 · 3644

Hors ligne bluebird

• Floodeur pro
Ouais mais ça sera seulement un regret eternel de ta vie. A part ça, y a pas de problème :whistle:

En plus 400€ c'est quoi... même pas l'augmentation de la taxe foncière pour cette année  :lol:

Bon en vrai s'ils font vraiment tournée en 2026 avec une date en France j'espère que ça sera pas le même bordel pour avoir des billets...

Hors ligne bluebob

• Petit scarabé
  • *
Sms arrivé et mail dans la foulée \o/
Step one ! Check !

Hors ligne kid armor

• Floodeur pro
SMS et mail reçu à l'instant.
everything in its right place !?!

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Bon bah on se voit tous mercredi à 23h pour une longue série de « et toi, tu as eu ton lien? :wtf: »

Hors ligne cris_

• Floodeur pro
J’avoue que si je me fais retoquer pour mon seul souhait, la ville la plus proche de chez moi en train, ça va me refroidir pour acheter des billets si ils font d’autres dates.
True love requires an unlock code

Hors ligne astyl120

• Bidule
Je crois que c’est râpé pour moi :(((

Vous me raconterez  :mmm:
Deaf, dumb and blind

Hors ligne cris_

• Floodeur pro
Je crois que c’est râpé pour moi :(((

Vous me raconterez  :mmm:

Mais non. Les délais ont été hyper variables. Si tu n’as rien dimanche après-midi, c’est que tu t’es gouré dans la saisie ; tu refais le bouzin depuis Firefox en remettant ton numéro, et une autre adresse mail.
« Modifié: ven. 5 septembre 2025, 19:16:34 par cris_ »

Hors ligne cris_

• Floodeur pro
Pendant ce temps y a Big Thief qui floode ma boîte mail mais c’était pas le bon jour pour sortir un album :lol:

Hors ligne climbatize

• Bidule
Ça va être la foire d'empoigne ici sur ceux qui auront obtenu un code!  :wow:

Hors ligne Empty

• Bidule
En vrai si j'ai pas de codes et que certains sont prêts à prendre 4 billets pour Madrid/Berlin je serais trèeees heureux et reconnaissant de lui faire un virement.  :D (sérieusement)
Je ne sais pas comment ça va se goupiller mais c'est à envisager .... Je pense que je serai pas le seul.

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
On a déjà constitué des petits groupes je ferai un topic mercredi soir pour que tout le monde puisse s’organiser entre forumeurs de confiance.

Mais en vrai je pense que tous ceux qui auront la possibilité de le faire devraient en prendre 4 ça trouvera preneur.

Hors ligne cris_

• Floodeur pro
Pareil, pour Londres.
J’espère que celleux qui auront des codes le sauront suffisamment en avance pour qu’on s’organise.
Pas de souci pour moi pour prendre 4 places si j’ai un code (j’ai besoin de deux places), par contre ce sera avec des habitués du forum uniquement.

Hors ligne Lucius Snow

• Bidule
On risque de se faire tous recaler pour Londres alors qu'on pourrait ouvrir une boutique avec tous nos achats de Waste  :aie:
« Modifié: ven. 5 septembre 2025, 19:33:52 par Lucius Snow »