Relax
Non mais vous surestimez vraiment beaucoup l’aura du groupe. C’est pas Oasis ou Taylor Swift.Londres c’est quasi dead mais les autres villes…je suis pas certain qu’ils vont tout fourguer d’entrée de jeu.On parle de 80000 billets par ville alors qu’en 2016 c’était quoi? 10000? Et on était en concurrence avec les anglais américains,…et le reste du monde. Et faut être un peu acharné pour suivre tout ce process et être là un vendredi en semaine à 11h tapante.RelaxEt si on tient compte de ceux qui sont prêts à voyager, payer un hôtel, l’avion… c’est encore moins.On est dans un petit entre soi hystérique mais le commun des mortels doit avoir vaguement entendu qu’il y avait une tournée de prévue et attendent un truc proche de chez eux. Comme on le ferait tous si on était pas ultra fans.
G PAS REÇU MON SMEUSSE
Clive sera là. Confirmé par Colin.
Quel algo à la con il vont utiliser maintenant. J'espère qu'ils vont croiser avec les comptes waste ça nous donnerait plus de chances.....
Toujours pas reçu le SMS. Je me suis insrit vers 11h04 je pense...Je me rassure en me disant que si je n'ai pas de place, j'économise 400€
Ouais mais ça sera seulement un regret eternel de ta vie. A part ça, y a pas de problème