Aucune idée. Certains pensent même que si un seul acheteur peut n’acheter qu’une date, rien n'empêche d’aller à d’autres dates via un autre acheteur… on en saura sans doute plus après les inscriptions…Merci Nicolas!
J’imagine que ça dépendra de la nécessité ou non de renseigner les noms de tous les détenteurs des billets.
Finalement, pas besoin d'être déjà abonné Waste avec un historique d'achats.Un envoi physique des places semble peu probable mais pas à exclure.Question con : suffit de prendre un VPN et de choisir une IP britannique pour avoir sa place, non ? Ou alors, vous demandez à quelqu'un qui vit en UK de vous prendre une place. Je connais un fan de Radiohead en Ecosse. Peut-être qu'il s'y rendrait...
Bah il peut mettre nos noms. Personne ne va demander un passeport pour vérifier la nationale de 20 000 personnes par concert.Correction : il est en Angleterre et non plus en Ecosse. Si c'est 4 places par commande, ça peut le faire.
J'écris à mon vieux pote anglais. On va voir. Bordel, ça fait 20 ans... j'ai honte.
il me semble que j'étais allé à avenches les voir effectivement