Air-Radiohead.com

Tournée Euro 2025

hunting android · 399 · 3450

Hors ligne Empty

• Bidule
Aucune idée.

Certains pensent même que si un seul acheteur peut n’acheter qu’une date, rien n'empêche d’aller à d’autres dates via un autre acheteur… on en saura sans doute plus après les inscriptions…

Merci Nicolas!

Ben c'est un peu ça le projet que j'avais  J'achète la première date et ma copine la deuxième date. Sachant qu'on a la même adresse donc j'espère que c'est pas trop risqué.  :spamafote:

Hors ligne Lucius Snow

• Bidule
Finalement, pas besoin d'être déjà abonné Waste avec un historique d'achats.

Un envoi physique des places semble peu probable mais pas à exclure.

Question con : suffit de prendre un VPN et de choisir une IP britannique pour avoir sa place, non ? Ou alors, vous demandez à quelqu'un qui vit en UK de vous prendre une place. Je connais un fan de Radiohead en Ecosse. Peut-être qu'il s'y rendrait...

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
J’imagine que ça dépendra de la nécessité ou non de renseigner les noms de tous les détenteurs des billets.

Hors ligne Lucius Snow

• Bidule
J’imagine que ça dépendra de la nécessité ou non de renseigner les noms de tous les détenteurs des billets.
Bah il peut mettre nos noms. Personne ne va demander un passeport pour vérifier la nationale de 20 000 personnes par concert.

Correction : il est en Angleterre et non plus en Ecosse. Si c'est 4 places par commande, ça peut le faire.

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Finalement, pas besoin d'être déjà abonné Waste avec un historique d'achats.

Un envoi physique des places semble peu probable mais pas à exclure.

Question con : suffit de prendre un VPN et de choisir une IP britannique pour avoir sa place, non ? Ou alors, vous demandez à quelqu'un qui vit en UK de vous prendre une place. Je connais un fan de Radiohead en Ecosse. Peut-être qu'il s'y rendrait...

Tu peux tenter Londres même depuis la france, tu passes juste dans le quota limité « date éloignée »

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Bah il peut mettre nos noms. Personne ne va demander un passeport pour vérifier la nationale de 20 000 personnes par concert.

Correction : il est en Angleterre et non plus en Ecosse. Si c'est 4 places par commande, ça peut le faire.

Sur le site officiel ils disent que les billets « en double » seront annulés… ils en ont annulé des milliers pour oasis qui passait déjà par openstage ça avait bien gueulé.

Hors ligne Lucius Snow

• Bidule
J'écris à mon vieux pote anglais. On va voir. Bordel, ça fait 20 ans... j'ai honte.

Hors ligne climbatize

• Bidule

Hors ligne Lucius Snow

• Bidule
:haha:
Bon, on s'était dit à l'époque qu'on se verrait s'il venait à Paris ou moi à Londres. Et ni lui ni moi n'y avons mis les pieds.

Ca tient peut-être toujours  :aie:

On s'est connu sur un channel #radiohead de l'IRC  :ctmieuxavant:
« Modifié: mer. 3 septembre 2025, 21:36:03 par Lucius Snow »

Hors ligne bluebird

• Floodeur pro
Bon, mon premier concert de Radiohead en 2003 c'était 30 balles,  8h de route en fiat panda et dormir dans la bagnole sur un parking... vive la jeunesse

là faut se taper au moins 11h de train si j'ai bien compris, plus l’hôtel, plus le prix du billet, 400-500€ pour un concert ça commence à faire ch... là  :mouais:
je passe mon tour  :julian33:

Hors ligne jane eyre

• Bidule
Je passe mon (europe) tour aussi.

Pas le budget pour un concert ET un voyage.
Et ça tombe en plein dans une période où je ne pourrai pas bouger de chez moi.
Mais , s'ils passent en France ou Belgique, j'essayerai.
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Je suis moins catégorique sur la fiabilité de mes infos pour le coup mais il se dit qu’ils feront des festivals en europe l’été 2026

Nimes Lyon Res Main square voir les days off?

Perso je les vois bien à Nîmes ou à RES pour les 20 ans de leur premier passage et pour vendre 40000 tickets à Paris histoire de se rattraper
Ils devaient y jouer avec the smile en 2024 en plus.

Le primavera sound est le bruit de couloir le plus sérieux pour l’instant.
Vu la période ils pourraient enchainer avec Nîmes ou Fourvière.

Mais ils passeront en France je pense. Si festis il y a ça doit déjà être en négociation et le message de Phil sur la newsletter et le site officiel laisse entendre qu’il y aura surement une suite.

En 2006 (la dernière pré tournée à avoir eu lieu ) ils avaient pas fait de salles en France, juste RES trois mois après.
« Modifié: mer. 3 septembre 2025, 23:35:04 par hunting android »

Hors ligne dawnchorus

• Bidule
il me semble que j'étais allé à avenches les voir effectivement
« Modifié: jeu. 4 septembre 2025, 01:10:01 par dawnchorus »

Hors ligne astyl120

• Bidule
il me semble que j'étais allé à avenches les voir effectivement

I was there (there)

C’est vrai que le budget et la logistique en 2025 refroidissent beaucoup

Au delà de ça ,Ce qui est encore plus chiant c’est le fait de risquer de ne pas avoir de places avec ce système

Après ils ont la patate de places à fourguer…
Deaf, dumb and blind

Hors ligne the_thief

• Sklavax
  • **
Sur chaque billet vendu1€ sera reversé à MSF