Air-Radiohead.com

Tournée Euro 2025

hunting android · 399 · 3619

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
je pense que les catégories à 50 balles, ça sera limite dos à la scène du coup oui.

Le coup des billets VIP je ne sais pas. Sans doute une partie centrale des gradins j'imagine. mais c'est vraiment trop cher.

Hors ligne dawnchorus

• Bidule
la place vip c'est une bonne place et un oeuvre de Stanley x thom

Hors ligne Dindaon

• Petit scarabé
  • *
J’ai une pensée émue pour les Islandais : je crois pouvoir dire qu’avec les Corses, ils ont la sectorisation géographique la plus débile.
Je tenterai ma chance pour Bologne, en espérant que ça me sera ouvert.

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro

Hors ligne dawnchorus

• Bidule
je pense qu'on peut se gratter pour un single en tout cas

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
https://intercom.help/openstage/en/articles/10346044-case-studies

Maintenant regardez les mentions légales en bas du dernier mail waste. powered by openstage.

Et oui c’est nouveau.

Vérifiez bien que vos infos waste fonctionnent, ça risque de se jouer essentiellement par ce biais.

Certains auraient vu les cgvs dont parlait un redditeur hier et ils parlent d’achats limités à 4 tickets et pour un seul concert par ville. Reste à voir si c’est une limite par acheteur ou si ce seront les noms renseignés qui compteront (si c’est vrai)

En tout cas l’ajout d’openstage à waste est LA confirmation qu’une vente de billet inhabituelle se prépare et ça c’est une certitude.

Ça arrive!!

https://openstage.live/

En gros c’est un système qui priorise les envois de préventes aux fans en fonction de leurs données. Je me demande si c’est pas pour ça qu'on reçoit tous leurs dernières newsletters en décalé.

Je vous avais prévenu :shy:

Hors ligne climbatize

• Bidule

Hors ligne Empty

• Bidule
J'ai du mal a décrypter les prérequis pour l'enregistrement.
Pas l'impression qu'un compte waste soit obligatoire ? :think:
Sachant que même avec ce code de pre register il faut être dans les premiers le 12 avec le principe de premier arrivé premier servi.

Hors ligne Empty

• Bidule
Ça va être stressant encore c't'affaire.

J'ai littéralement quitter mon poste de travail à 16h sans prévenir personne j'imagine même pas la suite. On était deux dans l'appart a gueuler parcque pas de mail de waste. Enfer.

Hors ligne climbatize

• Bidule
Non, je pense que les 2000€ d'arriérés dépensés sur Waste en T-Shirt, porte-clés, gommes (Hein, Cris, les gommes  :love:) ne vous seront d'aucune utilité.  :aie:

Hors ligne climbatize

• Bidule
Sachant que même avec ce code de pre register il faut être dans les premiers le 12 avec le principe de premier arrivé premier servi.

Y'aura-t-il le même nombre de codes que de places? Mystèèèèèère

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
J'ai du mal a décrypter les prérequis pour l'enregistrement.
Pas l'impression qu'un compte waste soit obligatoire ? :think:

Ouais enfin ils doivent fourger 80k billets par ville via leur système perso un « chouilla » contraignant et sans possibilité de doubler les dates… ça devrait être relax SI on a un code.

Hors ligne cris_

• Floodeur pro
Y'aura-t-il le même nombre de codes que de places? Mystèèèèèère

Il me semble bien que c’est indiqué que non : la réception d’un code ne garantit aucunement une place.
True love requires an unlock code

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
je pense qu'on peut se gratter pour un single en tout cas

Jsais pas… la même source qui avait raison sur tout depuis février dit bien single avant la tournée et album en 2026…