AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
The Smile- Cutouts : Vos avis!
astyl120:
la dernière aussi se dégage du lot, elle sonne comme "Wall of eyes"
kid armor:
--- Citation de: astyl120 le ven. 4 octobre 2024, 09:54:21 ---la dernière aussi se dégage du lot, elle sonne comme "Wall of eyes"
--- Fin de citation ---
Pas mal mais je la mets un bon étage en dessous de Wall of eyes (que j'adore).
hunting android:
--- Citation de: kid armor le ven. 4 octobre 2024, 09:59:45 ---Pas mal mais je la mets un bon étage en dessous de Wall of eyes (que j'adore).
--- Fin de citation ---
Je la trouve un peu moins bien que Wall of Eyes aussi, mélodiquement moins forte et elle crée un petit sentiment de redite. Mais elle est chouette.
little fishy:
A vous lire ça ne donne pas super envie de l'écouter ce nouvel album :wow:
En même temps, comme en général j'aime des titres qui n'ont aucun succès dans ces pages -ex Treefingers- j'aurai peut-être une bonne surprise. Donc si qqun a un nouveau lien pour les fichiers, même en mp3, je le veux bien avant de "passer à l'acte d'achat", ai raté le précedent lien :spamafote:
Speech bubbles et Waving, pour moi aussi elles sont mes préfèrées dans le premier sourire.
Par rapport aux track listing en général:
Suis toujours avec le dernier SUUNS ( Vanishing Point est vraiment très très jolie, elle se déploie jusqu'à la fin, et Doreen). Et puis depuis hier ai tenté la lecture en RANDOM, et c'est très intéressant, cela permet de "déconditionner" un morceau qui, forcément, subit l'impact de celui qui le précède, et le morceau que l'on a envie de zapper remonte ainsi dans l'estime.
dawnchorus:
l'album est tres bon :)
certains je pense cherche un peu trop l'émotion alors que ce second run de the smile (woe /cutouts) est fortement orienté vers la rythmique et un certain coté dans ta face. Moi c'est exactement ce que je voulais pour ce projet. C'est pour ça que you know me et i quit et wall of eyes voir meme friend of a friend me font un peu soupirer sur wall of eyes.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique