Air-Radiohead.com

RH Flood

little fishy · 1341 · 547088

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Je ne nie pas qu'il existe une micro chance que RHEUK25 soit dédiée à l'expo, mais ça n'a pas beaucoup de sens d'impliquer tous les membres du groupe (alors que la société crée pour HTTT/Hamlet n'implique que Thom), pas stanley, et de créer une société pour un truc qui a pas vocation à générer beaucoup de bénéfices.

Donc non je ne pense pas que ça soit du troll.

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Nigel a posté une petite photo de l’enregistrement d’Ok computer. C’est pas grand chose mais c’est la première petite allusion au groupe de sa part depuis loooongtemps.

Hors ligne climbatize

• Bidule
Ça veut dire qu’il est en train de les enregistrer en studio!! :whistle:

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Je crois que Thom était occupé avec la première d'Hamlet ces jours ci. Mais si ça traduit un petit réchauffement de l'ambiance, c'est cool, ça me rendait tout de même un peu triste cette apparente brouille.

D'ailleurs, Thom a fait une petite interview à l'occasion de la pièce durant laquelle il a précisé avoir envoyé chier la BBC qui voulait à tout prix lui poser des questions sur Radiohead.

Qui dit "ne pas vouloir répondre" dit qu'il n'y a pas rien à dire, sinon un petit "il n'y a rien de prévu concernant Radiohead" suffit. :yerk:

25 years of age… recording a bit of Ok Computer. With an old computer.
St Catherine’s Court, near Bath.. 1996
« Modifié: lun. 28 avril 2025, 13:23:43 par hunting android »

Hors ligne Julien45

• Sklavax
  • **
Strictement rien à voir avec la choucroute, mais je suis le seul couillon à découvrir 8 ans après que les chansons d'AMSP sont classées par ordre alphabétique ?!  :spamafote:

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Strictement rien à voir avec la choucroute, mais je suis le seul couillon à découvrir 8 ans après que les chansons d'AMSP sont classées par ordre alphabétique ?!  :spamafote:

Oui.

Quand ça  a leaké deux trois heures avant la sortie, on pensait que c'était pas le vrai tracklisting mais juste la liste des titres par ordre alphabétique.

Ceci dit ça marche bien comme ça et je pense que ça naît effectivement d'un heureux hasard.