AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Tournée 2012
Mclennon:
Le son à Bercy est si pourri que ça ? question posée à ceux qu' ont fait 2008.
hunting android:
--- Citation de: Mclennon le mer. 21 mars 2012, 20:24:27 ---Le son à Bercy est si pourri que ça ? question posée à ceux qu' ont fait 2008.
--- Fin de citation ---
J'ai trouvé le son à bercy très correct moi, bien plus qu'en festival.
kid armor:
--- Citation de: Mclennon le mer. 21 mars 2012, 20:24:27 ---Le son à Bercy est si pourri que ça ? question posée à ceux qu' ont fait 2008.
--- Fin de citation ---
En 2003, très bien !
astyl120:
--- Citation de: kid armor le mer. 21 mars 2012, 20:32:48 ---En 2003, très bien !
--- Fin de citation ---
Oulá, on a tendance à idéaliser le passé, très pourri le son j'avais trouvé alors que la setlist fut excellente. Les boots sont là pour en attester.
Et pour le son en festoche, je le prefere nettement a celui d'un hangar a bestiaux comme le popb. De sacrees belles prestations en 96-97 a werchter, en 2006 au pukkelpop et j,en oublie
kid armor:
--- Citation de: astyl120 le mer. 21 mars 2012, 21:29:10 ---Oulá, on a tendance à idéaliser le passé, très pourri le son j'avais trouvé alors que la setlist fut excellente. Les boots sont là pour en attester.
Et pour le son en festoche, je le prefere nettement a celui d'un hangar a bestiaux comme le popb. De sacrees belles prestations en 96-97 a werchter, en 2006 au pukkelpop et j,en oublie
--- Fin de citation ---
Bah écoute, je n'ai vraiment pas le souvenir de me dire "oh ce son de merde ! je n'entends pas voix de Thom ou y a trop de basse". Non franchement c'était top. Y avait eu 2 soirs ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique