AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Tournée 2012
GhostaShade:
Hi there we are happy to announce the first part of some live shows we will be doing next year, more to follow.
Here are the dates:
February
27th Miami, FL American Airlines Arena
29th Tampa, FL St. Pete Times Forum
March
1st Atlanta, GA Philips Arena
3rd Houston, TX Toyota Center
5th Dallas, TX American Airlines Center
7th Austin, TX Frank Erwin Center
9th St. Louis, MO Scottrade Center
11th Kansas City, MO Sprint Center
13th Broomfield, CO 1st Bank Center
15th Glendale, AZ Jobing.com Arena
We have a number of tickets available through w.a.s.t.e on Wednesday 9th November.
The shows go on general sale on Saturday 12th November (except for Tampa FL, which is the 19th)
Evilo:
Allez, croisons les doigts pour nos 2 traditionnels Bercy en juin et une arêne de Nimes en juillet :nico54:
annie:
--- Citation de: Evilo le lun. 7 novembre 2011, 13:31:05 ---Allez, croisons les doigts pour nos 2 traditionnels Bercy en juin et une arêne de Nimes en juillet :nico54:
--- Fin de citation ---
Perso, Nimes, çà me va (d' autant que je suis à 1/2 h), pis les Arênes quoi !
Mais Bercy ??? :leg9:
Mais bon hein, je vais pas faire ma difficile, si c' est Bercy, j' irai même si je dois ramper jusque là. :hehe:
FadeOut:
--- Citation de: Evilo le lun. 7 novembre 2011, 13:31:05 ---Allez, croisons les doigts pour nos 2 traditionnels Bercy en juin et une arêne de Nimes en juillet :nico54:
--- Fin de citation ---
Je pense qu'il y aura les 2 (4, double dates chaque soir?), mais ils ne décaleront pas d'autant de temps ça risque de se jouer à 1 semaine max. Après, ils ont dit pour l'UK qu'ils voulaient privilégier les plus petites salles (au moins indoor) peut être auront-il la même idée pour l'Europe restante qui sait.. (Zénith de Lille, allez :yerk: )
Niveau festival, pas mal fêtent des dates symboliques, du genre Rock En Seine, pourquoi pas y repasser pour les 10 ans. Perso, festosch ou pas, je prends.
Curieuse de savoir quand va être annoncé le reste.. surtout que j'imagine qu'il y aura une 2e partie au tour d'Amérique comme en 2008.
Kid B:
:xcited:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique