AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Tournée 2012

<< < (113/130) > >>

hunting android:
non pas en 2003.

kid armor:
bon bah pour moi le son no problemo !

Pol:

--- Citation de: astyl120 le mer. 21 mars 2012, 21:29:10 ---Oulá, on a tendance à idéaliser le passé, très pourri le son j'avais trouvé alors que la setlist fut excellente. Les boots sont là pour en attester.

Et pour le son en festoche, je le prefere nettement a celui d'un hangar a bestiaux comme le popb. De sacrees belles prestations en 96-97 a werchter, en 2006 au pukkelpop et j,en oublie

--- Fin de citation ---

Même avis.
J'ai vu Radiohead 2 fois en festival, Werchter 2003 avec un son au poil, et pareil pour Rock en Seine 2006 pour peu de se donner la peine de reculer un peu.
Lors du dernier Bercy en revanche, le son était horrible en début de set le premier soir, et passable le reste du temps.

musidroid:
Bercy 2008

Premier soir assis en face: rendu assez moyen basses trop présentés
Deuxième soir porte E ( comme ma place obtenue pour octobre) : acoustique impeccable bance impec

Bercy 2003
Dans la fosse 5eme rang (pastoujours ça bougeait d enfer): son genial

Pol:
Bercy 2003 pour ceux qui étaient sur les côtés c'était pas vraiment l'extase non plus. Je me rappelle surtout les basses sur The Gloaming. La chose la plus désagréable qui me soit donnée d'entendre un jour en concert, ex-aequo avec Clap Your Hands Say Yeah.  :aie:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique