AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Tournée 2012
Lion August:
--- Citation de: kid armor le mer. 21 mars 2012, 19:43:41 ---"selon moi"
--- Fin de citation ---
:lol:
Ca fait deux fois que tu utilises ces mots, deux fois que tu les mets entre guillemets.
cris_:
--- Citation de: kid armor le mer. 21 mars 2012, 19:43:41 ---Je ne trouve pas THE BEND nul, loin de là mais c'est clair que pour moi la claque Radiohead commence avec OK Computer. Quand c'est sorti, je me suis dit "c'est quoi ce groupe dément ? Quoi, c'est Radiohead ? Vache, ils ne jouent plus dans la même catégorie làààààààà !!!". On enterre pas le passé quand Radiohead fait un virage (je n'ai pas lâché Ok Computer depuis Kid A) mais on enterre ce qui s'avère "selon moi" nettement moins marquant, non-symbolique de leur immense talent.
--- Fin de citation ---
c'est ce que je me suis dit pour the bends et pour ok computer...
cris_:
--- Citation de: Lion August le mer. 21 mars 2012, 19:55:35 --- :lol:
Ca fait deux fois que tu utilises ces mots, deux fois que tu les mets entre guillemets.
--- Fin de citation ---
oui il fait des efforts pour ne pas me froisser :sweet:
Lion August:
ooooh c'était kro mimi d'amour des bisous tout çaaa alooooors :tt:
kid armor:
--- Citation de: cris_ le mer. 21 mars 2012, 19:57:36 ---oui il fait des efforts pour ne pas me froisser :sweet:
--- Fin de citation ---
et encore toi, je sais que tu as les épaules :content:
--- Citation de: Lion August le mer. 21 mars 2012, 19:55:35 --- :lol:
--- Fin de citation ---
mais oui "Lion", je cède par moment sur ce que je t'ai dit l'autre jour !!! mais j'envoie ch... si on me fait la remarque :content:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique