Air-Radiohead.com

Radiohead – The King of Limbs: Live From The Basement - 01.07.11

FadeOut · 486 · 139113

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968




Hors ligne Bloodshed

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 106
Ce torrent est rapide, c'est du FLAC et il y'a toutes les chansons de From The Basement (y compris Videotape, All I Need et The Gloaming qui manquent souvent). En bonus y'a  Thom Yorke From The Basement (solo piano Videotape, Analyse, Last Flowers et Down Is The New Up) :

http://isohunt.com/torrent_details/100968793/?tab=summary


Hors ligne musidroid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 601
from the basement quelqu'un pourrait faire un petit résumé de ce qui nous attend.
Qu'y a t il de sûr pour la diffusion, l' heure, le site, streaming?, etc

merci
musidroid.blogspot.com


Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968
Ben pour moi, c'est bien simple: Collider, The butcher et staircase sont les meilleurs titres issus des sessions d'enregistrement... Ca c'est du Radiohead comme je l'aime: planant, mélodique, rythmé et cette voix!!!! Mais pourquoi, pourquoi n'ont-ils pas fait un album avec ces titres!!!!! :fear:


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
C'est peut être de la redite, mais quelqu'un a t-il vu passer une mention de l'heure à laquelle est diffusé FTB chez les anglais vendredi? (histoire de voir quand est ce qu'on peut récupérer ça à peu près..) il ne me semble pas l'avoir vu (?)


Hors ligne agus1957

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 126
Pourquoi tu demandes cela? Puisque beaucoup pense que c'est pas terrlble the king of the limbs? Rien que le titre de cet album ... J'adore ...FTB sera cette musique : étrange, pas facile mais bouleversante, point final. Radiohead travaille et aime des artistes pas facile d'accès ( Wayne  Mc Gregor chorégraphe du clip de lotus sur Arte lundi soir, entre autres ), on aime ou pas. Mais eux , ils sont libres et tant mieux pour moi!


Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968
Pourquoi tu demandes cela? Puisque beaucoup pense que c'est pas terrlble the king of the limbs? Rien que le titre de cet album ... J'adore ...FTB sera cette musique : étrange, pas facile mais bouleversante, point final. Radiohead travaille et aime des artistes pas facile d'accès ( Wayne  Mc Gregor chorégraphe du clip de lotus sur Arte lundi soir, entre autres ), on aime ou pas. Mais eux , ils sont libres et tant mieux pour moi!

Ben alors là je vois pas trop à quoi ça sert de répondre un truc comme çà... :wtf:
Bon, moi je cherche aussi cette info sur l'heure de diffusion alors si quelqu'un a la réponse, je (nous) sommes preneurs


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6466

Hors ligne physical

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 188
Bon, moi je cherche aussi cette info sur l'heure de diffusion alors si quelqu'un a la réponse, je (nous) sommes preneurs

Pour le moment, la date de diffusion la plus proche serait le 9 juillet sur Canal+ Espagne. On n'en sait pas vraiment plus  :wtf:


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Pourquoi tu demandes cela? Puisque beaucoup pense que c'est pas terrlble the king of the limbs? Rien que le titre de cet album ... J'adore ...FTB sera cette musique : étrange, pas facile mais bouleversante, point final. Radiohead travaille et aime des artistes pas facile d'accès ( Wayne  Mc Gregor chorégraphe du clip de lotus sur Arte lundi soir, entre autres ), on aime ou pas. Mais eux , ils sont libres et tant mieux pour moi!


Pourquoi je veux savoir ça? Parce qu'il y a des gens qui aiment cet album, qui ont même été plus qu'emballés par les versions lives et qui ne demandent qu'à voir ce qu'ils ont encore à nous dévoiler avec cette session plus "au calme". Et qui sont même prêt à faire sauter leur soirée du vendredi rien que pour voir tout ça "live" et je pousserai le sacrilège jusqu'à dire qu'ils n'attendent que ça dans cette semaine toute moisie pour le moment. Car si les britons qui uploadent les programme de la BBC sont aussi efficaces qu'avec leurs autres productions (Doctor Who pour ne citer que ça) et bien un petit 15min après la fin de la diffusion, la mise en ligne, c'est dans les règles. Mais pour tout ça, c'est un petit peu mieux en sachant quand ça passe tu vois. Alors me sauter à la gorge avec la réponse de petit frustré à qui ont a surement dû dire un truc vilain sur son groupe préféré, m'ouais. Va  lire mes posts avant, je suis peut être une des rares personnes à ne pas cracher sur l'album alors ça me fait bien rire de monter au créneau comme ça. Désolée si la musique, moi, ça me fait encore planer.

Bref, il me semble que c'est sur BBC 4, je viens d'aller jeter tout bêtement un œil à la grille des programme et pas de créneau horaires pour FTB..  Je cherche, je cherche..