Air-Radiohead.com

Radiohead – The King of Limbs: Live From The Basement - 01.07.11

FadeOut · 486 · 137418

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Superbe

Tu poses la question alors que tu as la réponse  :hum:

Mais je vais tout de même donner mon avis :  :love:  Magique
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne eddyc

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 278
J'A-DO-RE également  :love: elle est magique, envoutante, à planer... Putain que c'est bon (désolé pour les grossièretés) Mais après une journée à écouter du métal, ça me plait


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2949
je crois qu'astyl sait exactement quelle est la contribution de Ed au son du groupe. Mais là sur cette chanson, sa partie n'est pas aussi indispensable qu'elle l'était sur d'autres chansons du groupe.

Mon cynisme vient aussi du fait que je suis nostalgique des concerts du début du groupe où ses parties de guitares sont évidemment essentielles à certains morceaux.
Et en même temps l'espace pris par Jonny font qu'il très difficile de s'immiscer sans les compos, et c'est vrai qu'à sa place je kifferai ma putain de race à regarder jouer Thom et Jonny (cf. le concert du réservoir de 2003 où je crois que lucidement il déclare qu'il est content de regarder un concert de Radiohead (en regardant les sus-nommés)).

Et je partage pour partie le point de vue d'Eura et aussi la remarque pertinente sur le côté "pop" du groupe qui est récurrente chez eux et qui a été volontairement masquée je pense sur TKOL.


Deaf, dumb and blind


Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1192
Elle a quelque chose d'envoûtant en effet.

* en boucle *


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Mouais bon ça va elle est pas mal mais faut pas pousser non plus, ça s'écoute quoi...

                                                                                                 



                                            R E P E A T
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne Persona

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 186
J'adore comment il ont transformé une jolie petite ballade en chanson malade bourrée de synthés. La basse c'est un truc de fou dans ce morceau !!



Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
J'adore comment il ont transformé une jolie petite ballade en chanson malade bourrée de synthés. La basse c'est un truc de fou dans ce morceau !!



 :huhu: :boulax: :youpi: :hardos: :dance: :glop: :lmao:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
Ah, c'est donc là le topic "Staircase"  ^^

Avec ce morceau je retrouve le chemin de "mon" RH, un peu perdu au pied d'un arbre il y a peu.
Il tourne déjà dans ma tête.
Pas encore écouté au casque par contre.


Hors ligne HAPPYGIRL

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 485
au casque, staircaise est magnifique (quand on ne se laisse  plus distraire par les mouv de cheveux et par la tête de Ed)  :love: :xcited: :huhu: :huhu:


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Je confirme, je ne l'écoute qu'au casque d'ailleurs  :sunglasses:

Depuis deux jours j'ai un peu de mal à m'endormir, elle ne me sort plus de la tête. Et quand elle en sort enfin, c'est moi qui me mets à y penser  :yerk:

Mais je l'écoute en boucle aussi donc j'y suis pour quelque chose... un peu...
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Je
je


arghabouglibougla ...

 :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
 :love:


.....
non mais vraiment quoi
....
 putain je trouve ca magnifique.



Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
arghabouglibougla ...

Ah j'adore !  :lol:
« Modifié: dim. 26 juin 2011, 19:50:17 par Lion August »
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604

Hors ligne LaFrip

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 240
C'est bien vrai qu'il est cool ce morceau...+1

Sinon quelqu'un aurait un lien vers le 1er From the basement (de 2007) vers le concert intégral en mp3 (ou du moins en audio) svp? Thanks