AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
The butcher/Supercollider
Pol:
--- Citation de: The Eurasian le mer. 13 avril 2011, 10:33:01 ---Ils font quand meme un peu chier a sortir leur morceau sur des supports que peu de gens utilisent et surtout c'est quoi ce delire des releases au compte goutte? :grrr:
--- Fin de citation ---
De plus en plus de gens utilisent les vinyles.
Par cette opération ils encouragent à la fois à se rendre chez les disquaires indépendants, et à se mettre aux vinyles. Je trouve ça au contraire très positif. D'autant qu'il est fort probable qu'on n'en reste pas là. Sortie ultérieure en CD ? Téléchargement ? Com Lag bis ? TKOL2 ?
Persona:
Vinyle acheté sur le site danois. Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder... :flower:
21 euros quand même
Empty:
--- Citation de: Pol le mer. 13 avril 2011, 11:16:42 ---De plus en plus de gens utilisent les vinyles.
Par cette opération ils encouragent à la fois à se rendre chez les disquaires indépendants, et à se mettre aux vinyles. Je trouve ça au contraire très positif. D'autant qu'il est fort probable qu'on n'en reste pas là. Sortie ultérieure en CD ? Téléchargement ? Com Lag bis ? TKOL2 ?
--- Fin de citation ---
Nan mais c'est pas la peine dy aller chez ton disquaire du coin, il l'aura pas :gnarf:
Pol:
--- Citation de: Empty le mer. 13 avril 2011, 13:11:01 ---Nan mais c'est pas la peine dy aller chez ton disquaire du coin, il l'aura pas :gnarf:
--- Fin de citation ---
Rien en France tu crois ?
Si des Danois l'ont je doute que la France n'obtienne rien.
cris_:
j'hésite à le commander du coup...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique