AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

The butcher/Supercollider

<< < (11/65) > >>

Empty:

--- Citation de: Pol le mar. 12 avril 2011, 17:35:26 ---et radioactif...   :shy:

--- Fin de citation ---

merde    :mouais:

FadeOut:

--- Citer ---If you don't already know, we are releasing two new songs, Supercollider and The Butcher on 12" 45rpm vinyl to celebrate Record Store Day this Saturday 16th April. Click on the link for participating stores in the UK, or check your local record store if you are elsewhere..
--- Fin de citation ---

FB du groupe, ça sous entends plus ou moins que ce ne sera pas que pour les UK finalement..

the lukewarm:

--- Citation de: Pol le mar. 12 avril 2011, 17:21:03 ---Bon je viens de le trouver là : https://www.imusic.dk/12inch/0827565057740/radiohead-2011-the-butcher-supercollider-12-inch-vinyl-maxisingle

Commandé cette fois.  :xcited: (21€ avec les frais de port).

--- Fin de citation ---

Moi aussi  :nico54:
Mais penses-tu qu'ils puissent vraiment en avoir un stock suffisant ou risque-t-on une déception à ce niveau ?

Pol:

--- Citation de: the lukewarm le mer. 13 avril 2011, 08:36:41 ---Moi aussi  :nico54:
Mais penses-tu qu'ils puissent vraiment en avoir un stock suffisant ou risque-t-on une déception à ce niveau ?

--- Fin de citation ---

Les deux à la fois. Mais on ne risque rien, s'ils n'ont pas le stock on ne sera pas débité.
Ce qui est inquiétant c'est qu'il est encore possible de commander. Contrairement au site japonnais ou un autre danois qui a rapidement été sold out également.

The Eurasian:
Ils font quand meme un peu chier a sortir leur morceau sur des supports que peu de gens utilisent et surtout c'est quoi ce delire des releases au compte goutte? :grrr:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique