AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

The butcher/Supercollider

(1/65) > >>

playm:

--- Citer ---Radiohead are set to release two more tracks on Record Store Day. Two brand new tracks following Today’s physical release of The King Of Limbs.

As announced Today, Radiohead will be releasing a two track 12″ vinyl on the worldwide Record Store Day. The two tracks are The Butcher and Supercollider. The latter has been played before by Radiohead on their previous live shows. Record Store Day is on April 16 and there are rumours of a limited edition of 2,000 copies. This number is most likely for one territory only.
--- Fin de citation ---

http://www.ateaseweb.com/2011/03/28/radiohead-to-release-2-track-vinyl-on-record-store-day/

:love:

Woulouf:
Mais enfin pourquoi limiter à un seul type de support (2000 ex en plus) ?  :mouais:

hunting android:
Parce que c'est le principe de l'opération...ce jour là, il y a plein d'artistes anglais qui sortent un 45 tours, en nombre limité, pour aider les disquaires indépendant anglais.
cf le dernier single de Blur.

Overground:
Ouais.  :popopo:

Mais ce qui m'énervera toujours chez ce groupe (et chez d'autres) c'est ce besoin d'individualiser les fans. 2 000 exemplaires, histoire de savoir qu'on en est ? Dommage.

Woulouf:

--- Citation de: hunting android le lun. 28 mars 2011, 17:34:37 ---Parce que c'est le principe de l'opération...ce jour là, il y a plein d'artistes anglais qui sortent un 45 tours, en nombre limité, pour aider les disquaires indépendant anglais.
cf le dernier single de Blur.

--- Fin de citation ---

Merci de préciser.  :jap:

En fait entre deux, j'ai chopé quelques renseignements sur cette opération que je connaissais absolument pas.

Donc ça reste à caractère exceptionnel, restera plus qu'à attendre des numérisations de qualité.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique