AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
The butcher/Supercollider
Raphael:
--- Citer ---Hope your Spring/Autumn is good.
--- Fin de citation ---
hooo que c'est mignon de penser aux glandus de l'hemisphere sud! :sweet:
sinon j'aime bien ces deux nouveaux titres, avec une preference pour The Butcher. je trouve Supercollider un peu longue (comme l'a dit GhostaShade plus haut :simchevelu:), j'ai rien contre les titres de 7 minutes, ou meme 10 ou 12 si vous voulez, mais la je trouve que ca se justifie pas des masses...
comme Hitler j'aurai prefere une seconde partie a l'album tout ca tout ca ('decent version of True Love Waits', Lift et j'en passe), mais j'apprecie le geste. :jap:
omagico:
--- Citation de: Woulouf le mar. 19 avril 2011, 00:11:56 ---Et je mets aussi les wav de Supercollider/The Butcher reconvertis en 44,1 khz 16 bits car il y a quelques logiciels et surtout la plupart des baladeurs qui ne lisent pas les fichiers 24 bits.
Bref : http://www.mediafire.com/?pzan1fdh4y25o2m
--- Fin de citation ---
Bien vu !! Thanks a lot !!!
cutonio:
--- Citation de: eddyc le mar. 19 avril 2011, 08:32:58 ---Moi ce que je ne comprends pas c'est que vous voulez à tout prix "nettoyer" le son du rip du vinyl. En clair vous voulez un son digital si je ne m'abuse. Pourtant ça a quelque chose de chouette un son vinyl. Je n'ai pas de platine vinyl mais je me rappelle dans mon enfance, ces sons du diamant qui frottait sur le vinyl, ces crépitements...
--- Fin de citation ---
Supercolliiiiiideeeeeerrrckrrrkr krrrr :ored:
Woulouf:
--- Citation de: eddyc le mar. 19 avril 2011, 08:32:58 ---Moi ce que je ne comprends pas c'est que vous voulez à tout prix "nettoyer" le son du rip du vinyl. En clair vous voulez un son digital si je ne m'abuse. Pourtant ça a quelque chose de chouette un son vinyl. Je n'ai pas de platine vinyl mais je me rappelle dans mon enfance, ces sons du diamant qui frottait sur le vinyl, ces crépitements...
--- Fin de citation ---
Bah la question ne se pose plus maintenant avec la sortie des versions digitales.
Sinon, pour le reste, je me joins à cris_
J'ai rien contre le vinyl si ce n'est que le rip de qualité ne peut être obtenu qu'avec du matos de qualité et un minimum de connaissances de la chaine audio.
bobbie:
mais pourquoi vous ne téléchargez pas les 2 titres sur le site de radiohead ?vous préféré le rip :lol: :lol: :lol: :lol:
http://www.thekingoflimbs.com/ si vous avez pas de platine ca sert a rien si ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique