AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

The butcher/Supercollider

<< < (57/65) > >>

cris_:
t'inquiète c'est déjà fait. et pour les écouter en vinyle, malheureusement c'est pas la platine qui fait défaut. :mouais:

Lion August:
Je sais qu'Apple est en négociation avec plusieurs labels en vue d'obtenir les formats master de nombre d'artistes, en 24 bits/96 Khz si mes souvenirs sont bons. Peut-être que nous aurons donc droit aux master du catalogue de Radiohead et d'autres  :miam: ? Cela inclura l'acquisition d'une plateforme numérique supportant ce type de fichiers pour ceux qui n'ont pas encore passé le pas.

The Eurasian:
Bon, j'ai fait "l'ecoute au casque a poil dans le canape" (Cf un de mes posts precedents) des versions numeriques du site. Deja content qu'ils aient eu cette attention, ca m'a un peu reconcilie avec eux. Manque plus qu'a les mettre sur l'edition speciale et la, on sera presque redevenus copaings :jap:

Super Collider est toujours aussi :sleep: que c'est loooooong et pas justifie, c'est tres monotone :sleep:

The Butcher ah oui, mea culpa, enfin on parle! Du Radiohead!!! Je croyais qu'il n'en existait plus que sur mon etagere... Morceau effectivement beaucoup plus riche, le meilleur de tout TKOL. Grosse derniere minute et probablement le seul titre de TKOL qui monte en intensite, donne envie d'aller au bout et d'etre rejoue de suite. Seul bemol, j'y ai entendu une reminiscence de WIEAYB (pas fait l'effort de reecouter celui la), enfin vu de la ou on vient, je vais juste me faire plaisir. COMME QUOI, C'ETAIT POSSIBLE DE FAIRE UN PUTAIN D'ALBUM! Bordel... :o

kid armor:

--- Citation de: The Eurasian le mar. 19 avril 2011, 14:09:55 ---

The Butcher ... Morceau effectivement beaucoup plus riche, le meilleur de tout TKOL. Grosse derniere minute et probablement le seul titre de TKOL qui monte en intensite, donne envie d'aller au bout et d'etre rejoue de suite.


--- Fin de citation ---

on se rejoint ! la dernière minute...

Persona:
Pour la version FLAC 24-bits de TKOL : http://www.7digital.com/artists/radiohead/the-king-of-limbs/


The Butcher est banale au début, mais devient stratosphérique à la dernière minute (aneffet). Elle va vite devenir une de mes "faces B" (qui n'en est pas une) préférées de Radiohead.
Supercollider n'a pas l'air très populaire, mais je la trouve toujours super. Ils ont fait quelque chose de la chanson au piano un peu ennuyeuse qu'elle était auparavant.

Pour ce qui est du vinyle, je n'ose pas trop m'impliquer dans le débat car j'en écoute - peu, en plus - sur le vieux tourne-disque des mes parents... Je pense que beaucoup de choses dépendent de la qualité du matériel. Le souci, c'est qu'on n'a pas tous les moyens de claquer 2000 euros en matériel pour avoir le son "pur" (notion hyper-subjective en plus !). Alors pour l'instant je me contente de mon iPod et de mon ordi, avec mon casque moyen... et en jouant sur l'égalisation... C'est pas le top mais je n'ai pas le choix. J'ai pas l'impression d'écouter un son dégueulasse, c'est déjà ça. J'éprouve même du plaisir , dingue non  :content:

Quant au caractère "objet de consommation" du CD, je ne suis pas du tout d'accord. C'est toujours un vrai plaisir d'ouvrir son boitier et de mettre le disque dans le lecteur... Et tant pis si ce n'est pas très distingué :)
Pour la "chaleur" du son en vinyle, est-ce vraiment un plus par ailleurs ? C'est que tout ça me parait purement psychologique.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique