AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

The butcher/Supercollider

<< < (55/65) > >>

Empty:
Beauty will destroy your mind
Spare the gory details
Give them gift wrapped for the man with everything
Though I lived a lonely life
I was confused
A butcher
I feel nothing

As it courses up my arms in position of the worms
Up, up through my heart and to my brain

I’m a big slab of basic combination cut out chopped liver on the block
My heart’s still pumping
My heart’s still pumping

He’s a warrior
A warrior
Here’s a little bitch coming outta him
He’s a warrior
A warrior
Here’s a little bitch coming outta him
Coming outta him

je me sens tres proche de l'ambiance de ce titre ....
au niveua de la composition, et surtout des paroles   :euh:

astyl120:
Bien cool en effet.

Et je déplore que même sur la qualité de l'encodage, y'en a trouvent encore le moyen de raler.

---

ce TKOL n'a pas fini de faire polémiquer visiblement, et c'est vrai que c'est une sacrée opération marketing cette histoire: de la promo "blitz" (prévenir la sortie une semaine avant c'est assez fort) et "old school" avec la distribution du papelard dans les capitales, et là une sortie vinyle avec curieusement le coup "collector" pour les étiquettes de la rondelle.

Et au passage je trouve que les 2 derniers morceaux n'avaient absolument pas leur place sur le disque; déçu par la version studio de SC.

little fishy:
Merci merci merci pour les fichiers.

J'essayais de faire une compil avec les 8 singles sortis depuis 2009 mais cela ne fonctionne pas- Les différents titres ne se mettent pas mutuellement en valeur alors j'abandonne.

Je reviens donc à mon idée de départ : Supercollider - Butcher - Harry Patch (oui, j'aime ce morceau et même de plus en plus- l'empathie qui s'y trouve me touche car j'ai fini par l'entendre)
MAIS sur le fichier que j'ai - 192 kbps-  il y a un "chtrouk" à 0:56, alors si quelqu'un a Harry Patch sans le "chtrouk" à 0:56 et en 320  :jap:

Woulouf:

--- Citation de: little fishy le lun. 18 avril 2011, 22:44:55 ---Merci merci merci pour les fichiers.

J'essayais de faire une compil avec les 8 singles sortis depuis 2009 mais cela ne fonctionne pas- Les différents titres ne se mettent pas mutuellement en valeur alors j'abandonne.

Je reviens donc à mon idée de départ : Supercollider - Butcher - Harry Patch (oui, j'aime ce morceau et même de plus en plus- l'empathie qui s'y trouve me touche car j'ai fini par l'entendre)
MAIS sur le fichier que j'ai - 192 kbps-  il y a un "chtrouk" à 0:56, alors si quelqu'un a Harry Patch sans le "chtrouk" à 0:56 et en 320  :jap:

--- Fin de citation ---

Harry patch, mp3 320 sans "chtrouk"  :hop:

http://www.mediafire.com/?1276zl48ibaxvbb

Et je mets aussi les wav de Supercollider/The Butcher reconvertis en 44,1 khz 16 bits car il y a quelques logiciels et surtout la plupart des baladeurs qui ne lisent pas les fichiers 24 bits.
Chose étrange, The Butcher est à la base en 44,1 khz alors que Supercollider a été échantilloné à 48 khz  :glob:

Bref : http://www.mediafire.com/?pzan1fdh4y25o2m

bobbie:
sur D.A.S vous pouvez téléchargez les 2 titres et le son est magnifique.http://www.thekingoflimbs.com/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique