AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
The butcher/Supercollider
FadeOut:
Une petite copie du mail de waste qui fait aussi bien plaisir à lire:
--- Citer ---Thank you - Merci - Gracias - Grazie - Dankeschön - Obrigado - Gui lah hui te ha - Ashoge - Shukran - Tsikomo - M goi - Tak - Dank u - Vinaka - Aabhar - Köszönöm - Go raibh maith agaibh - Arigato - Tashakkur - Dziekuje - Gestena - Hvala - Tack - Tesekkür ederim - Spasibo - Dêkuji - Sas efharisto ......
Right, that's most of you covered, apologies to those we've missed out ... ok, so here are two tracks for your listening pleasure:
Supercollider and The Butcher. We released these as a limited edition 2 track 12inch vinyl to mark Independent Record Store Day last Saturday, April 16 ... so in case you missed out and didn't get a copy here they are.
It's a thank you for being SO supportive of what we do ...
p.s. This is not part of a new loyalty points scheme, a Radiohead clubcard or even an air miles redeemable reward type thing...
It is just a big old-fashioned thank you!
Hope your Spring/Autumn is good.
Ed, Colin, Jonny, Philip & Thom
x
FYI... 'The Butcher' was recorded and mixed during 'The King of Limbs' sessions, but we couldn't make it work on the album; 'Supercollider' was started during those sessions and finished off in March of this year.
--- Fin de citation ---
Bien cool de leur part!
Persona:
--- Citation de: [H]ylia le lun. 18 avril 2011, 20:36:14 ---Une petite copie du mail de waste qui fait aussi bien plaisir à lire:
Bien cool de leur part!
--- Fin de citation ---
Ah super!!! Ça m'a donné un sourire gros comme ça :)
Intéressantes les précisions en plus. Assez d'accord avec Ed (sûrement le rédacteur du mail, vu les points de suspension) sur le fait que The Butcher n'aurait pas été à sa place sur TKOL.
Woulouf:
--- Citation de: Lion August le lun. 18 avril 2011, 20:24:03 ---Le seul détail qui m'interpelle sur ce point, c'est que ceux qui ont téléchargé l'album en mp3 n'ont tout de même pas eu droit à un 128kbps de m.... quand même ! Si ?
J'ai payé pour la version wav de TKOL, mais si ces deux titres ne sont téléchargeables qu'en mp3, de quelque qualité qu'il soit, je ne le téléchargerai pas. :aria:
--- Fin de citation ---
Alors pour la première question non, TKOL était dispo en MP3 320.
Et la deuxième, si tu as acheté TKOL-WAV, tu auras le wav pour les deux titres supplémentaires.
Lion August:
--- Citation de: Woulouf le lun. 18 avril 2011, 20:48:55 ---Alors pour la première question non, TKOL était dispo en MP3 320.
Et la deuxième, si tu as acheté TKOL-WAV, tu auras le wav pour les deux titres supplémentaires.
--- Fin de citation ---
Oui merci, j'ai lu l'un des posts précédents qui confirmait cela aussi :jap:
Persona:
http://www.mediafire.com/?ixb2bc7e0zv4eri
SC/TB en MP 320k pour ceux qui sont intéressés ! Un grand merci aux gens d'AtEase :content:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique