AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

The King of Nawaks

<< < (12/14) > >>

kid armor:

--- Citation de: The Eurasian le mer. 23 février 2011, 19:01:57 ---Les faces B sont des morceaux que le groupe ne considerent pas assez bons pour figurer sur l'album: "ouais les gars, on a fait un truc, on n'arrive pas a le finir ou du moins l'inserer dans l'album mais on aime bien alors on partage".

J'adore Pearly, Polyethylene et Palo Alto par exemple mais a l'epoque ils sortaient OK Comp quoi, donc la tu peux pas dire grand chose...

--- Fin de citation ---

+ 1, pour moi c'est en dessous d'une face A et sur Amnesiac aussi même si ça ferait le bonheur de beaucoup d'autres groupes en face A.
Buck, je te suis juste pour how i made my millions qui me bouleverse.

jane eyre:
Ben j'attends le live quoi. :spamafote:

passé l'euphorie de la premiere heure, j'ai du mal avec ce dernier album :/

En principe, au bout de plusieurs ecoute, ça roule, mais là...toujours pas.

je vais peut etre me faire insulter, mais je n'ai jamais réussi à rentrer dans les albums Amnesiac et kid A. (musicalement hein! physiquement je sais bien que je ne rentre pas :julian33:)

EN REVANCHE, j'en aime la quasi totalité dans leurs versions live.

J'espere qu'il en sera de meme pour TKOL.

De toute façon meme si on aime pas la totalité des albums et de leur contenu, on est tous d'accord pour dire qu'en live, ils assurent.

j'ai confiance :content:

Overground:
C'est horrible de raisonner en termes de faces A / faces B. Il y a des chansons. Point.

Dr Buck et Kid B je suis tout à fait d'accord avec vos analyses. La musique ne changera pas le monde, bien que je reste intimement convaincu qu'elle peut rendre meilleur.

Poliphile:
http://www.youtube.com/watch?v=hzxXPyah190

BON, EDIT : FINALEMENT CERTAINS M'AFFIRMENT SAVOIR QUE C'EST UNE ENTOURLOUPINETTE DE BAZAR  :chut:

little fishy:

--- Citation de: Dr. Buck le mer. 23 février 2011, 19:09:49 ---Ensuite je pense qu'étaient ici évoqué plus largement les B Sides Kid A / Amnesiac / HTTT / IR qui il faut bien le reconnaitre sont parfois largement au niveau de l'album, mais rompraient la cohérence et l'esprit d'unité recherché par le groupe sur chacun de leurs albums.

--- Fin de citation ---

Je me demande comment cela peut susciter un tel débat tellement, pour moi, c'est évident. Dans un premier temps il y a des morceaux qui se font et dans un second il faut rassembler le tout dans un album - celles n'y ayant pas trouvé leur place en regard de la cohérence de l'album se retrouvent en B-
D'ailleurs chacun aura remarqué que la B Paperbag Writer va se retrouver en A avec AFP .... Et je ne parle même pas des B de The Eraser qui sont, à mon sens, encore meilleures que les A -

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique