Air-Radiohead.com

1ères impressions sur TKOL

nicolas · 46 · 22274

Sondage

Après les toutes premières écoutes, The King of Limbs est selon vous :

sublime
19 (25.7%)
surprenant
28 (37.8%)
décevant
8 (10.8%)
du sous-radiohead
3 (4.1%)
une vaste blague
2 (2.7%)
plutôt bon
14 (18.9%)

Total des votants: 50

Vote clôturé: dim. 27 février 2011, 21:07:24

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
2 choix possibles
Clôture du sondage dimanche prochain


Hors ligne Jonesy

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 364
Surprenant, c'est sûr. Après j'hésite entre sublime et plutot bon. Bon, on verra dans une semaine. Il manque peut-être "excellent" dans les choix.




Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604

Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
j'ai hésité entre décevant et sous radiohead...
everything in its right place !?!


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
@ Kid Amor : je tends aussi vers cela  :spamafote:
Pour le sondage, ne serait il pas prudent d'attendre un peu plus longtemps au cas ùu il y aurait un CD 2  - je veux y croire jusqu'au bout :fear: - mi mars ? - le cd sortant le 23



Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
j'ai hésité entre décevant et sous radiohead...

tu peux mettre les deux en fait...
en tout cas je compatis sincèrement avec ceux qui n'accrochent pas, je crois que ça m'aurait foutu les boules d'avoir attendu tant de temps pour un truc pas à la hauteur de mes espérances.
moi perso, ma seule déception vis à vis de Radiohead, ça a été httt, pas parce que les chansons étaient foncièrement mauvaises, mais surtout parce que je l'ai trouvé fourre tout et avec un esprit de synthèse un peu facile.
mais là franchement kotl se retrouve direct sur la première marche du podium avec les albums que je n'arrive pas à départager, à savoir kid a et amnesiac...peut être juste en dessous, à confirmer dans quelques mois, mais loin devant le reste.
Kid Armor, tu cites beaucoup les b sides d'amnesiac, pour moi c'est loin d'être une insulte, the amazing sound of orgy étant par exemple pour moi bien plus intéressante que beaucoup de "tubes".


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
D'accord sur le côté fourre tout the HTTT, mais les chansons prises une par une sont juste énormes : 2+2=5, Where I End & You Begin, Punchup at the Wedding, Mycomatosis et surtout A Wold at the Door, c'est quand même du gros dossier.

Pablo Honey apart, tous les albums du groupe sont excellents. Je trouve. 


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
D'accord sur le côté fourre tout the HTTT, mais les chansons prises une par une sont juste énormes : 2+2=5, Where I End & You Begin, Punchup at the Wedding, Mycomatosis et surtout A Wold at the Door, c'est quand même du gros dossier.

Pablo Honey apart, tous les albums du groupe sont excellents. Je trouve. 
:warrior: tu parles pas de Pablo Honey comme ca toi t'es fou ou quoi?? (meme si c'est vrai :hehe: )

Au moins cet album c'etait pas un recueil de faces B non finies (oups j'l'ai dit...)
« Modifié: mar. 22 février 2011, 04:57:01 par The Eurasian »
Bloom, the world is bloom


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
D'accord sur le côté fourre tout the HTTT, mais les chansons prises une par une sont juste énormes : 2+2=5, Where I End & You Begin, Punchup at the Wedding, Mycomatosis et surtout A Wold at the Door, c'est quand même du gros dossier.

Pablo Honey apart, tous les albums du groupe sont excellents. Je trouve. 

un mélange entre la myxomatose et les mycoses?


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128
Quelques jours d'absence pour me plonger dans ce huitième album. Je rejoins les ravis. Et j'attends de rejoindre les comblés avec une webcast, enfin, quelque chose qui nous montre que Radiohead pense à ses fans. A moins qu'ils fassent les newspapers un par un à la main...

TKOL me fait plaisir dans le sens où mon entourage ne cautionne plus mon amour pour Radiohead, contrairement à InRainbows que j'ai pu offrir à tout le monde autour de moi.

Radiohead redevient un péché mignon !



Hors ligne Poliphile

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 139
Euh... Comment répond-on au sondage exactement ?
Who is Chieftan Mews ?