Air-Radiohead.com

1ères impressions sur TKOL

nicolas · 46 · 22273

Sondage

Après les toutes premières écoutes, The King of Limbs est selon vous :

sublime
19 (25.7%)
surprenant
28 (37.8%)
décevant
8 (10.8%)
du sous-radiohead
3 (4.1%)
une vaste blague
2 (2.7%)
plutôt bon
14 (18.9%)

Total des votants: 50

Vote clôturé: dim. 27 février 2011, 21:07:24

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Hors ligne Poliphile

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 139
en recommandé avec AR  ;)

Il faut payer pour répondre à un sondage désormais ?!!!  :warrior:

Je passe mon tour...   :D
« Modifié: mer. 23 février 2011, 14:21:37 par Poliphile »
Who is Chieftan Mews ?



Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620

mais là franchement kotl se retrouve direct sur la première marche du podium avec les albums que je n'arrive pas à départager, à savoir kid a et amnesiac...peut être juste en dessous, à confirmer dans quelques mois, mais loin devant le reste.


A force d'utiliser des abréviations aussi...

D'accord sur le côté fourre tout the HTTT, Mycomatosis

C'est un festival, j'adore! (oops déjà relevé apparement...^^)
« Modifié: dim. 27 février 2011, 22:14:41 par TSP »
La la la...


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
A force d'utiliser des abréviations aussi...

C'est un festival, j'adore! (oops déjà relevé apparement...^^)

c'est vrai, excuse moi TSP...euh the small print je veux dire.


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
Première impression : surprenant !
faut que je le réécoute c'est sûr, je l'ai écouté hier pour la première fois, j'ai bien trippé sur certaines chansons, ça mérite plus d'attention tout ça !!
puis surprenant car à part Morning Mr Magpie j'en connaissais aucune. ça fait quelques temps que j'avais décroché du groupe après tant d'année de bons et loyaux services :D


Hors ligne Poliphile

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 139

Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237

Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676

Hors ligne Poliphile

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 139
http://radioheadthekingoflimbs.com/ quelqu'un avait vu cette histoire de pochette cachée dans l'artwork?

Je l'avais lu sur le blog http://thekingoflimbspart2.blogspot.com/ mais je ne sais pas comment il faut s'y prendre pour l'afficher :spamafote: Cette artwork caché indiquerait qu'il n'y a bien que 8 morceaux sur l'album, mais...

Finalement avec la vidéo c'est beaucoup plus clair.  :jap:
« Modifié: mer. 2 mars 2011, 02:17:19 par Poliphile »
Who is Chieftan Mews ?


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
Wo, ouais effectivement ça marche.


ce que j'ai du mal à comprendre, c'est qu'à la fin ça redirige vers un lien internet non? qu'est-ce qui nous dit que le lien internet final n'a pas été créé de toute pièce?


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
ce que j'ai du mal à comprendre, c'est qu'à la fin ça redirige vers un lien internet non? qu'est-ce qui nous dit que le lien internet final n'a pas été créé de toute pièce?

Un lien internet ?
ah le point html ? non non c'est pas une image qui est hebergé sur un serveur.
Juste une page stocké sur le pc
chez moi la cible ca donne ça
file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/The%20King%20Of%20Limbs/Nouveau%20Document%20texte.html  /pour exemple/

C'est juste que le html est utlisé pour lire le code crée à partir du doc source, qui est sur ton pc.
En gros le html marche sans connexion internet quoi .... le browser internet sert de soft, mais c'est tout.
Le code qui est ajouté a celui de l'image, < src data image je sais plus quoi > est du html, qui permet d'afficher le truc repiqué dans l'image de base. C'est pour ça que c'est pas sauvegardé directement en .jpg
je sais pas si j'ai été tres clair.  :mouais:


Non pour le coup, c'est le SEUL truc crédible et sur que j'ai vu depuis le début des conspirations.
Ce truc là on peut pas le remettre en cause, car c'est dans l'artwork qu'on a tous reçu.
Apres pour ce qu'on y voit hein .... juste la version physique de tkol .... et ses fameuses 8 pistes.
« Modifié: mer. 2 mars 2011, 12:15:21 par Empty »


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
bah qu'il y ait 8 titres sur l'album, ce n'est pas un scoop ni une confirmation, si?
quelqu'un s'imaginait sérieusement que les acheteurs de la version physique auraient autre chose que les détenteurs de la version numérique? sympa pour eux (qui ont quand même payé 11 euros pour la version wav, ce qui est quand même une somme rondelette)

Mais par contre, je ne comprend pas l'utilité de ce fichier caché, quelqu'un peut m'expliquer? c'est courant ce genre de truc?


Hors ligne Poliphile

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 139
En effet, ce n'est ni un scoop, ni une confirmation.
Mais il y en a certains qui croient vraiment que la version physique contiendra plus de titres que la version digitale :lol: ce qui reviendrait à dire que ceux qui ont téléchargés l'album devraient payer un supplément pour avoir la version complète ou même, qu'ils devront acheter le cd alors qu'ils en possèdent déjà 8 pistes en wav ou mp3 ! Ceux qui raisonnent de cette manière me fascinent. Et pour le newspaper album, même tarif (enfin, au figuré  :mouais:), rien de plus rien de moins que les 8 titres auxquels tout le monde a eu accès. Pour moi, si il y a une suite prévue pour TKOL, elle n'aura pas de lien matériel direct avec ce dernier, point barre. Et si elle en a un, il n'empêchera qu'il faudra la payer tout comme le premier. Alors voir des signes cachés, ok, possible. Mais ça ne signifie pas que le newspaper album comptera 15, ou 25, ou 40 titres. Ca signifie : à vos portefeuilles, comme tout le monde !  :gnarf:
Who is Chieftan Mews ?


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
Un lien internet ?
ah le point html ? non non c'est pas une image qui est hebergé sur un serveur.
Juste une page stocké sur le pc
chez moi la cible ca donne ça
file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/The%20King%20Of%20Limbs/Nouveau%20Document%20texte.html  /pour exemple/

C'est juste que le html est utlisé pour lire le code crée à partir du doc source, qui est sur ton pc.
En gros le html marche sans connexion internet quoi .... le browser internet sert de soft, mais c'est tout.
Le code qui est ajouté a celui de l'image, < src data image je sais plus quoi > est du html, qui permet d'afficher le truc repiqué dans l'image de base. C'est pour ça que c'est pas sauvegardé directement en .jpg
je sais pas si j'ai été tres clair.  :mouais:


Non pour le coup, c'est le SEUL truc crédible et sur que j'ai vu depuis le début des conspirations.
Ce truc là on peut pas le remettre en cause, car c'est dans l'artwork qu'on a tous reçu.
Apres pour ce qu'on y voit hein .... juste la version physique de tkol .... et ses fameuses 8 pistes.

merci pour l'explication technique!!