Air-Radiohead.com

Téléchargement de l'album, première dose?

VICKING · 135 · 34472

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Absent-Minded

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 668
Salut à tous

C'est quoi ?

http://www.youtube.com/watch?v=YmQ4gkdC6EI&sns=em

Edit: En faite ca a l'air d' être connu mais comme je rentre d' une grosse semaine je n'avais capté  :aie:

C'est une cover de "the thief" par CAN
I'm not living, I'm just killing time



Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15142
Bon j'imagine qu'on en a fini avec les suppositions d'une deuxième partie imaginaire maintenant?


Hors ligne Absent-Minded

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 668
La journée n'est pas fini  :aie:
I'm not living, I'm just killing time


Hors ligne sunplane

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 247
Pas pour moi, mais je pense plutôt à une continuité à la Kid A/ Amnesiac.

Enfin, même si j'aime ce nouvel album, il y manquera toujours quelque chose pour moi, un binôme qui représente Radiohead où l'on retrouvera les arrangements de cordes de Johnny et sa guitare percutante et la subtilité d'Ed et de ses sons volants dans l'espace.

A tort où à raison, j'attendrais toujours quelque chose d'autre... mais bon, ça n'engage que moi et puis bon j'aime l'album de toute façon, et je pense qu'avec le temps, on aura appris à le considérer comme un passage nécessaire pour le groupe.


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15142
Et ça (ahah allez je relance les rumeurs...)

Suppressing my disappointment that 'Present Tense' didn't make it to the new album.... yet. #thekingoflimbs #radiohead Il y a environ 21 heures via web

et ça vient......................d'un des 5 twitter que Thom Yorke en personne suit!!!

http://twitter.com/decath10n


Hors ligne sunplane

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 247

Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1550
Et ça (ahah allez je relance les rumeurs...)

Suppressing my disappointment that 'Present Tense' didn't make it to the new album.... yet. #thekingoflimbs #radiohead Il y a environ 21 heures via web

et ça vient......................d'un des 5 twitter que Thom Yorke en personne suit!!!

http://twitter.com/decath10n

 :fear: :fear:
Fantôme du forum.


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Et ça (ahah allez je relance les rumeurs...)

Suppressing my disappointment that 'Present Tense' didn't make it to the new album.... yet. #thekingoflimbs #radiohead Il y a environ 21 heures via web

et ça vient......................d'un des 5 twitter que Thom Yorke en personne suit!!!

http://twitter.com/decath10n

C'est qui ce mec?

En tout cas, interesting.. :lumena:

En même temps il y a tellement "d'indices" flagrants sur cette possible suite que ça en devient encore pire.. que croire? qui croire? N'est pas justement trop gros, trop flagrant encore une fois? confusion totale!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15142
Oui, mais si ça tombe, ce gars espère simplement comme nous  :lol:

Comme je le disais, c'est très probablement un pote à thom, puisque ce dernier ne suit que 5 twitter(en comptant Radiohead et Phil), dont ce gars.


Hors ligne sunplane

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 247
J'essayais de partir pessimiste, mais bon, c'est raté! :)

Un TKOL2 pleaaaaaase! (En même temps, pourquoi un 1 à côté du nom de l'album?)

Je sais que cette hypothèse à déjà été avancée maintes fois, mais en même temps... Ahhh je ne deviens fou, il y a quelque chose qui cloche!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15142
bah c'est juste un numéro de commande... TKOL1-*******
C'est là dessus que vous spéculez? :lol:


Hors ligne sunplane

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 247
Peut être, ou peut être pas... ;)

Bah, le manque de vrai fin à cet album rend les fans parano ^^.


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Pour reprendre un com laissé sur rh.fr, et que je trouve super pertinent.

"En ce qui concerne le Newspaper album à proprement parlé, il m’est d’avis que cette édition proposera sûrement quelque chose comme un mot de passe pour accéder à des titres enregistrés dépuis l’année 2010, de manière hebdomadaire peut être, ou bien quotidienne, peu importe. (car il est évident que bon nombre de titres ont été enregistrés en l’espace d’un an et demi) Cela correspondrait tout à fait avec l’envie de Radiohead de ne faire plus que des singles, comme ils l’avaient laissé entendre.

Catskills
"