Air-Radiohead.com

Téléchargement de l'album, première dose?

VICKING · 135 · 33933

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
j'attendais jusqu'à 1h, soit 0H Uk time, au cas où..

pareil.
bon.

un petit codex et hop dodo.
/ en plus 'codex' ca fait très médoc ca tombe bien. /
/ tain j'ai carrement l'impression d'être a une fin de soirée ....  :mouais: /
« Modifié: sam. 19 février 2011, 01:23:38 par Empty »


Hors ligne sunplane

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 247
+1

J'me fait un petit codex aussi, enfin, plusieurs en fait. :)

Bonne nuit à vous et à tout à l'heure, j'imagine que pas mal de choses vont encore se passer.


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
j'imagine que pas mal de choses vont encore se passer.

J'espere ...................................
/ codex est en train de mettre dans le paté c'est un truc de fou, ce morceau est vraiment, vraiment beau. /


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
pareil.
bon.

un petit codex et hop dodo.
/ en plus 'codex' ca fait très médoc ca tombe bien. /
/ tain j'ai carrement l'impression d'être a une fin de soirée ....  :mouais: /

je dors pas, j'ai un peu loupé le coche. Mais là j'écoute codex, et c'est une sacré merveille, bizarrement, mais ce son de pianos, sorti de cavernes synthétiques, putain.


Hors ligne sunplane

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 247
Ouaip, on dirait un peu un son Lo-Fi. Ça fait au moins 15 fois que j'écoute le morceau.


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
je me repasse une dernière fois l'album....rha bloom je confirme...quelle intro!


Hors ligne musidroid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 601
peut pas m endormir c'est trop jouissif
faut que je reecoute encore et encore
et dire qu'il y en a qui aime pas
tant pis pour eux...
musidroid.blogspot.com


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
Je pense comme musidroid, je suis tellement pris par l'objet, je rentre tellement dedans que je suis à un stade ou reviews et avis aigris ou déçus me passent à des kilomètres au dessus.


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Pareil, ce shoot de codex ma donné envie de ré écouter l'album.
décidement.

edit:
je crois que le calme qui reste apres la tempete est vraiment propice à une bonne écoute ...


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
je plussoie, c'est tellement bon de pouvoir l'écouter sans tomber sur des commentaires blasés du genre "oh mon dieu il dure 2 minutes de moins que kid A, c'est un EP donc." ou autre "ou sont les envolées lyriques???"

ça fait juste 8 ans que tout le monde se plaint de ne plus être surpris par le groupe, là je pense que tout le monde l'est, en bien ou en mal, c'est déjà un excellent signe en soit non?


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
je plussoie, c'est tellement bon de pouvoir l'écouter sans tomber sur des commentaires blasés du genre "oh mon dieu il dure 2 minutes de moins que kid A, c'est un EP donc." ou autre "ou sont les envolées lyriques???"

ça fait juste 8 ans que tout le monde se plaint de ne plus être surpris par le groupe, là je pense que tout le monde l'est, en bien ou en mal, c'est déjà un excellent signe en soit non?

c'est vrai
Fantôme du forum.


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
je plussoie, c'est tellement bon de pouvoir l'écouter sans tomber sur des commentaires blasés du genre "oh mon dieu il dure 2 minutes de moins que kid A, c'est un EP donc." ou autre "ou sont les envolées lyriques???"

ça fait juste 8 ans que tout le monde se plaint de ne plus être surpris par le groupe, là je pense que tout le monde l'est, en bien ou en mal, c'est déjà un excellent signe en soit non?

Je surplussoie, j'aime bien arriver après la marrée, encore qu'air est resté plutôt positif comparé à rh.fr (gros lol kikoo spécial dédicace pour bibion qui a du essuyer une dure journée) c'est un album qui s'apprécie dans le silence (et dans la nuit, même si je n'ai qu'une hâte c'est de sortir au soleil avec ça dans les oreilles). Je ne sais pas comment il va défier l'épreuve du temps, mais je pense qu'il s'en sortira très bien, parce que ce que je ressens là tout de suite en l'écoutant, ça restera dans ma mémoire, m'est avis.


Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968
Hier, aujourd'hui cétait demain et j'espérais quelque chose de plus. Aujourd'hui, demain c'est aujourd'hui.
Et je pense qu'on va donc devoir se satisfaire de ces 8 titres (je les ai digérés toute cette nuit et je suis toujours à me dire que 75% de cet album est sympa - 6/8 titres mais je m'attendais à plus de Radiohead après plus de 3 ans d'absence parce que 6 titres çà fait pas lourd...) :spamafote:


Hors ligne samfaiplezzzzzz

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 123
Salut à tous

C'est quoi ?

http://www.youtube.com/watch?v=YmQ4gkdC6EI&sns=em

Edit: En faite ca a l'air d' être connu mais comme je rentre d' une grosse semaine je n'avais capté  :aie:
« Modifié: sam. 19 février 2011, 09:30:59 par samfaiplezzzzzz »