Air-Radiohead.com

Téléchargement de l'album, première dose?

VICKING · 135 · 33934

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne sunplane

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 247

Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
+1 pour la rumeur at ease, je n'ai pas de compte non plus :(

En gros il y a ce mystérieux compte twitter http://twitter.com/#!/ChieftanMews (le perso spé du DVD TMGLMOAT) avec quelques messages assez cryptiques et tellement barrés que je n'sais pas comment on peut aller penser à tout ça si c'est vraiment un hoax. Quelques citations du sujet sur atease:

Citer
I cannot use the Loo so I shan't TAKE A LEAK. Nor should you. All the footage you're about to see has not been pre-watched by adults. about 23 hours ago via web message twitter


that was posted hours before the video (lotus flower). gotta be a connection other than it is the one and only chieftan mews.
Citer

Mob Likens Fight ** If XXXX Links, Beg ** Fib Me, Ghost Link! **

These are anagrams of...The King of Limbs
(ses derniers tweets)

XXXX=Thom?

Citer
What i find strange it's the 8-track tape on the backround of his tweeter, like he's messing with us.... 8 tracks, that's all we've got...for now...?

or maybe he put that before the release to give us a clue on how many songs on the album



et je rajoute les autres citations après et j'édite aufur et à mesure parce que je n'sais pas si c'est très clair dit comme ça..

Vraiment, si c'est un fake, c'est fabuleux!  :content:



« Modifié: sam. 19 février 2011, 00:11:25 par [H]ylia »



Hors ligne sunplane

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 247
Ouaip et si ça n'en est pas un, waouw!

Ça veut dire que "Mob Likens Fight" serait aussi un anagramme... Peut être que c'est l'anagramme de l'autre CD ^^


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
ptain, j'ai rien compris .... :hum:

C'est inexplicable en même temps, jette un œil au compte twitter et sur atease, c'est plus clair..


Hors ligne marjorie*

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 27
Salut les gens ! Ca faisait bien longtemps que je n'étais pas passée vous saluer.

J'ai suivi vos conseils et fait un petit peu de modération sur Rh.fr avant de passer ici... Depuis hier, j'ai retiré la fonction qui obligeait à poster en étant enregistré avec un email pour anticiper le flot des gens qui allaient débouler, du coup, comme vous l'avez remarqué, c'est la fête... Tout le monde y va de son exégèse, de sa spéculation.

En même temps, ces 300 messages (un peu moins maintenant que j'ai viré les insultes) ne sont pas inintéressants. On vient de vivre le retournement entre les cris des déçus remplacés par les satisfaits...


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676

Hors ligne sunplane

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 247
"I cannot use the Loo so I shan't TAKE A LEAK. Nor should you. All the footage you're about to see has not been pre-watched by adults. "

Bon, petite traduction maison pour cette petite citation :

" Je ne peux pas utiliser les toilettes alors je n'irai pas pisser. Tu ne devrais pas non plus. Le métrage que vous allez voir n'a pas été pré-regardé par des adultes. "


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
Ptin le coup de l'anagramme  :argh:

Ca va être impossible de pioncer avec ces messages  :wtf:


Hors ligne sunplane

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 247
C'est sur!

Surtout que j'ai déjà commencé à chercher pour la première phrase mais rien de concluant :p.


Hors ligne sunplane

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 247
C'est sur!

Surtout que j'ai déjà commencé à chercher pour la première phrase mais rien de concluant :p.

Edit : suis je bête, les trois anagrammes signifient "The King of Limbs", puisque c'est "THESE anagrams..." décidément à force de chercher après quelque chose d'autre, on trouve des nouveautés n'importe où!


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
Et c'était indiqué dans le message d' [H]ylia mais bon il est tard en même temps  ;)


Hors ligne sunplane

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 247
Oui, je viens de m'en rendre compte, je n'avais pas fait attention. Mon espérance dépasse la réalité. :)


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
J'ai l'impression d'attendre quelque chose mais je sais pas quoi.
C'est tres frustrant.   :mouais:


L'activité sur air et sur Rh.fr est quasi nulle. La nuit est bien tombée les gens /enfin sauf pour toi raphael ^^ /
Samedi.
On l'a notre album, ne l'oublions pas.  :content:


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539